|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
billalo | Reprise du message précédent :
Merci. |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 18:32:49 |
jo popo |
mister_slowhand |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
juju7841 |
Mieux je pourrais pas te dire, il y a avantages et inconvénients, mais c'est c'est du bon matériel (mieux que la pop par exemple), plutôt cher, mais qui passe sur tout, deconz, zigbee2mqtt (zigbeelinker sur jeedom), le plugin "zigbee tout court", ZHA sur HA, ect ... Message édité par juju7841 le 27-02-2022 à 10:27:00 |
Moz007 |
|
zack-fr-64 |
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le 27-02-2022 à 20:24:34 |
zack-fr-64 |
SNoof Ou pas... |
libussa |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
RiderCrazy |
J'ai justement du profalux/eveno que j'ai intégré dans ma construction cette semaine. |
zack-fr-64 |
Message édité par zack-fr-64 le 28-02-2022 à 00:10:15 --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
reorx Nain berserker | hello
Message cité 6 fois Message édité par reorx le 28-02-2022 à 00:31:46 |
Phenix21 |
|
_Makaveli_ |
Pas tous, c'est pour ça que j'ai une partie déportée.
C'est à peu près ce que je cherche tu utilises quoi du coup ? Ca devrait passer aussi sur un rpi "de base" --------------- Humanity is overrated |
ganfoud Talk to me Goose |
gemalto67 | Quelqu'un connait la portée du zigbee ? Genre un conbee dans une maison et un detecteur IR dans un garage quelques dizaines de metres plus loin ca le fait ou bof ? |
_Makaveli_ |
Merci je vais regarder --------------- Humanity is overrated |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
snk4ever |
Message édité par snk4ever le 28-02-2022 à 14:48:42 |
exeral | Bonjour, j'ai acheté la passerelle zigbee Lidl / Tuya
|
SNoof Ou pas... | Mettre des capteurs de température c'est pas de la domotique.
|
snk4ever |
Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 28-02-2022 à 15:17:52 |
egege |
|
exeral |
|
juju7841 |
|
reorx Nain berserker |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Illuminance, ça ma rappelé le Illuminer/Désilluminer de démolition man ^^ Message édité par eeeinstein le 28-02-2022 à 18:04:51 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
zack-fr-64 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
libussa |
Je crois que c'est plutôt 36° pour l'angle de diffusion, et 90 c'est l'angle utilisé pour la.mesure de la puissance (une mesure en lumen n'a de sens qu'avec un angle associé) |
gougy |
C'est comme pour le wifi c'est pas une science exacte et ça va dépendre de l'épaisseur et composition des murs et du wifi des voisins et de tout ce qui peut perturber une onde. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |