|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
gougy | Reprise du message précédent :
C'est comme pour le wifi c'est pas une science exacte et ça va dépendre de l'épaisseur et composition des murs et du wifi des voisins et de tout ce qui peut perturber une onde. |
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 21:33:05 |
gougy |
J'avais un peu essayé pour mon store sur le balcon dont je n'arrive à identifier ni marque ni fabricant. |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Mais donc je suis bien censé voir dans l'output du texte defiler quand j'appuie sur la télécommande ?
|
gougy |
Normalement oui, je l'ai fait dans jeedom jamais depuis rfxmgr, pour récupérer la trame d'une prise RF noname |
mister_slowhand |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 01-03-2022 à 09:09:13 |
Shaad |
Message édité par Shaad le 01-03-2022 à 09:14:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
Message édité par bibyfok le 01-03-2022 à 10:14:30 |
snk4ever |
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 01-03-2022 à 12:10:09 |
Shaad | Ah mais tu parles de modules BLE avec écran, c'est un peu différent des zigbee en effet.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
snk4ever | Merci, je m'en suis pris un lot. |
gougy |
Le capteur de porte, mouvement et bouton xiaomi première gen sont encore OK depuis plus de deux ans. Le température est mort récemment par contre. |
snk4ever |
|
heyjack |
La même ici, elle font très bien l'affaire. Ca ne dure pas des années sur des module Xiaomi zigbee, mais c'est largement satisfaisant et raisonnable vu le prix à l'unité. |
heidelberg | Je cherche depuis un moment une station météo fiable et qui soit facilement utilisable par la domotique (genre HA).
|
k-nar Laqué. | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
mister_slowhand |
|
Kibis |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 02-03-2022 à 21:53:09 |
mister_slowhand |
|
Flipper203 | question HA, il y a deux types d'install, docker ou OS. Y a t il un avantage particulier sur l'un ou l'autre ? |
xyan MarTn_IV | Os est mieux géré mais la machine complètement dédiée. Docker est plus libre et permet d'utiliser la même machine pour d'autres services mais HA est moins "supervisé" du fait que tu gère toi même le reste du systeme. Message cité 2 fois Message édité par xyan le 03-03-2022 à 10:35:03 |
Flipper203 |
|
Message édité par petoulachi le 03-03-2022 à 11:31:02 |
xyan MarTn_IV |
Sur Proxmox je dirais OS, tu peux gerer les autres servies sur une autre VM ou en LXC. Message édité par xyan le 03-03-2022 à 12:06:19 |
Shaad |
Flipper203 | Ok je vais partir la dessus alors |
Message édité par petoulachi le 03-03-2022 à 14:18:36 |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |