|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
Dephi | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 08:47:46 |
david42fr | Clé Conbee II commandée ON verra ce que ça donne en portée... Je crois que la prise Xiaomi smart plug fait répéteur, je testerai à cette occasion. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je viens d'en commander une, la prise terre est pas au format EU coté plug, pas coté là ou on branche le plug, je pige pas |
nmerlethw |
Bon, je reformule ma question : les modules interrupteurs sans neutre c'est fiable ?
--------------- Mon Feed Back ICI |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 04-01-2022 à 10:24:31 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 10:19:15 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
|
ramseys | Tiens, intéressé par la discussion sur les volets justement.
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Je ne connais pas la delta, en cherchant un peu je vois qu'elle a tout ce qu'il faut pour piloter le RTS. C'est quoi qui ne fonctionne pas ? Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 04-01-2022 à 11:34:12 |
Shaad |
kerfich |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Pour avoir un module dans la sdb, tu prend un voyant du genre : Que tu va mettre sur un obturateur. Derrière tu ajoute un shelly 1 pour piloter le voyant. Pour faire la liaison de tous ça, tu ajoutes l'app shelly et 2 scènes voir 4 scènes. Les leds et boutons en IRL (commande la chaudière ici, pour te donner une idée) : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2022 à 11:54:56 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
libussa |
|
Shaad |
nicoval | Bonjour à tous, jai acheté cet interrupteur de scène zigbee Ma box eedomus avec la clef Zigate le reconnait bien mais je n'ai pas accès au paramétrage des 3 boutons (3 options par bouton). Message édité par nicoval le 04-01-2022 à 12:34:54 |
Shaad |
nmerlethw |
D'où ma question: interrupteur sonoff ? En Wifi ou Zigbee ? Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 04-01-2022 à 12:55:42 --------------- Mon Feed Back ICI |
xyan MarTn_IV | Je dirais un shelly 1L derrière l'inter.
|
Shaad | Tu souhaites conserver l'interrupteur actuel fonctionnel ? Mettre un petit interrupteur bouton à l'endroit nécessaire genre collé sur le côté d'une table de nuit ou que sais-je ne suffit pas, il te faut aussi la commande depuis l'interrupteur mural je suppose ?
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2022 à 14:02:42 |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour les shelly direct sur shop.shelly.cloud Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 04-01-2022 à 14:04:25 |
Shaad |
libussa |
|
xyan MarTn_IV |
libussa |
|
Shaad |
xyan MarTn_IV | Un shelly button du coup? EDIT: Par contre, comme il n'a pas de neutre, il ne peut pas utiliser un Gen2 (gamme "plus" ) et du coup pas de wifi (nécessaire pour alexa) + AP. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 04-01-2022 à 14:52:46 |
Bobarctor |
Oui je vois le principe pour le bouton mais faut l'alimenter. J'aurais souhaité un support mural que je peux coller ou fixer a la façon d'un dimmer hue. PS: au passage un grand merci d'avoir pris le temps de me repondre. Message édité par Bobarctor le 05-01-2022 à 15:05:14 |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 04-01-2022 à 16:38:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |