| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2021 à 17:46:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
heidelberg |
|
lazer127 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Ça existe aussi sur les sonoff flashés en tasmota. J'ai mis ça en place sur celui qui gère l'électro vanne de l'arrosage. Enfin, après la fois où la domotique m'a planté et mes plates-bandes ont été inondées --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
valentin |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Chez moi : Minuterie de 16min aux chiottes, trop relou le détecteur. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-03-2021 à 00:45:56 |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 00:45:37 ![]() ![]() |
heidelberg |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
. Du coup ça colle tellement fort leurs autocollant que j'ai pas réussi à les récupérer donc j'en ai plus
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Digaboy |
exactement, je rajouterai que tasmota te permet de gérer des bubendorff en définissant toi même le temps de montée, de descente, de démarrage moteur, ...
En effet, tu as une correspondance à faire mais c'est pas illogique. Car tu considère que c'est ouvert à combien de % quand le bas du volet touche encore le sol mais que toute les lames sont écarté ? Donc à toi de dire dans ton soft de domotique. Entrouvert c'est 80%, à mi hauteur c'est 35%, .... Par défaut le shelly ne permet pas de calibrer manuellement, mais il se flash avec tasmota sans soucis. J'avais fait un retour sur tasmota pour gérer mes bubendorff ici https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t309687 Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 30-03-2021 à 09:47:11 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Digaboy |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 30-03-2021 à 10:08:21 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
valentin |
Message cité 1 fois Message édité par valentin le 30-03-2021 à 10:33:53 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
egege |
Justement je me suis occupé d'une automatisation comme ça hier pour les toilettes avec un oeil fibaro motion. J'ai fait ça sous node red. Voilà ma logique :
Voilà le fonctionnement : Edit: j'ai modifié la config du fibaro motion avec un blind time de 2, un pulse counter à 1 pulse et un alarm cancellation à 10 secondes Message édité par egege le 30-03-2021 à 10:41:34 |
Shaad | #Zigbee2MQTT
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 30-03-2021 à 11:06:05 |
heidelberg |
|
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 30-03-2021 à 12:12:13 |
LaMoR Metal up your ass |
|
lazer127 | Yes, ça serait logique en effet.
|
Réglage > temps d'activation ouvrir/fermer Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-03-2021 à 13:24:54 |
heidelberg |
|
Digaboy |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ils sont pas mal au taquet niveau nouveau firmware shelly je trouve, et assez à l'écoute des users.
|
Shaad | A tout hasard : certains ont-ils déjà domotisé une pergola bioclimatique ? --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN | Si elle est motorisé ça va aller en principe si ta rien |
starseb |
Message édité par starseb le 30-03-2021 à 17:27:34 |
benos petit poney___ |
Message cité 2 fois Message édité par benos le 30-03-2021 à 18:48:39 --------------- :o |
lazer127 |
|
Dans les cages d'escalier c'est souvent la merde, on envoi les navettes dans la pieuvre, ou alors on fait aller au TGBT. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-03-2021 à 19:25:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |