| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 22:23:10 ![]() ![]() |
Shaad | #Shelly
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Ah oui ça c'est vraiment intéressant ! Bon la lumière principale de la salle de bain c'est une ampoule aeotec zwave et y a quasi rien comme paramètre dessus mais c'est une bonne idée. Bon par contre les shelly qui se reset quand on appuie 5 fois vite sur l'interrupteur c'est embêtant, madame était dans les nuages, elle a appuyé plein de fois sur l'interrupteur en rêvassant, bim ça a reset le truc... Et pas moyen de le retrouver, il est plus accessible via son ip, j'ai tenté de reset en le sortant en appuyant 10 secondes, je le vois pas apparaître dans mes wifi, j'ai tenté en appuyant 5 fos sur le bouton, pas mieux, quelqu'un connaît un autre moyen de reset ? Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 27-03-2021 à 00:55:49 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
extenue1 | drapal |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'ai laissé 10 min débranché, j'ai retenté ça remarchait, oké... --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Moz007 | Petite question à ceux ayant des émetteurs universels infrarouge pour PAC. J'imagine que les info ne vont que dans un sens et que l'on ne peut pas avoir un retour d'état de l'unité intérieure ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
Sur quel shelly ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-03-2021 à 13:32:48 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 13:37:27 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
lazer127 |
Bubendorf sera plus compliqué, même si ça marche en ouverture/fermeture totale, la calibration ne marche pas, donc pas de gestion des ouvertures partielles (ou alors sur temporisation, donc pas précis)
Perso je mesure sa consommation, ainsi que les températures de la pièce et du plafond pour avoir un pseudo retour d'état et en déduire son régime de fonctionnement. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
valentin |
|
Moz007 |
|
lazer127 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Message édité par eeeinstein le 28-03-2021 à 19:38:21 |
Moz007 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
lazer127 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Merci, 10 ans que je suis sur hfr et j'avais jamais vu ...
C'est heat-it, pas aeotec, j'avais regardé celui-ci à un moment car je voulais que le module thermostat soit relié en direct à mon contact sec au cas où plus de domo mais finalement j'ai laissé tomber l'idée car il y avait de mauvais retours sur l'afficheur. Après je m'en serais servi juste pour récupérer la température ambiante et en télécommande de secours, comme ça tu régules au 0,1 si tu veux via le soft de domo en l'utilisant que comme capteur de température. Message édité par Struddel_ le 29-03-2021 à 11:39:25 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Ping toute les x minutes sur l'ip pour voir si ça réagi ?
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 29-03-2021 à 13:22:11 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
SNoof Ou pas... |
Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 29-03-2021 à 14:14:48 |
Shaad |
Shaad |
sisylesmoulineaux |
|
Shaad | #Shelly
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 29-03-2021 à 14:58:44 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
heidelberg |
|
Digaboy | le module calibre le temps d'ouverture et de fermeture
|
heidelberg | Et c'est possible en filaire ça ?
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |