| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
heidelberg | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par heidelberg le 10-02-2021 à 10:38:38 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 10:37:29 ![]() ![]() |
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 10-02-2021 à 10:50:48 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mqnu Hu ? |
heidelberg |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-02-2021 à 11:04:50 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 10-02-2021 à 11:03:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
heidelberg |
Message édité par heidelberg le 10-02-2021 à 11:07:22 |
Publicité | Posté le 10-02-2021 à 11:06:25 ![]() ![]() |
Moz007 | Bonjour,
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
pepeanuts |
Tu as installé ton module pour chaudière dont tu parlais sur le topic d'en face ? Message cité 1 fois Message édité par pepeanuts le 10-02-2021 à 13:23:35 |
mqnu Hu ? |
heidelberg |
Message cité 1 fois Message édité par heidelberg le 10-02-2021 à 15:26:12 |
outlaw_ |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
heidelberg |
|
LaMoR Metal up your ass |
|
Vince-100 |
|
lazer127 |
|
Vince-100 |
mqnu Hu ? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
mqnu Hu ? | Influxdb configuré, les infos remontent et je peux commencer à faire de jolis graphs dans Grafana. Bon je comprends pas trop l'intervalle de polling des sensors, je pensais que c'était toutes les 15 minutes les relevés température / luminosité mais ça semble être assez aléatoire. J'avoue ne pas avoir creuser plus que ça la doc openzwave, une piste sur ou est configuré le délai de polling ? [edit] Je vérifie un peu au fil du temps, ça semble être 3 relevés par heure, ça me semble correct Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 10-02-2021 à 21:46:06 --------------- :o |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LaMoR Metal up your ass | Bon ca y est; j'ai ajouté le zigbee à mes protocoles avec une conbee 2 et plugin Deconz de jeedom. J'ai flippé au début car rien ne fonctionnait.. le plugin trouvait la clé puis j'avais une erreur timeout quand j'allais dans la conf, je comprenais pas ! J'ai donc branché la clé sur mon PC windows et j'avais une boot loop infinie.. impossible de faire quoi que ce soit. Finalement, j'ai réussi à mettre a jour le firwmare en la remettant sur le serveur et avec la commande GCFFlasher_internal -t 60 donc en forçant un timeout plus long et ensuite elle ne rebootait plus en boucle. Du coup, j'ai pu tester la prise lidl, des capteurs d'ouverture Aquara, le capteur de présence et l'ampoule RGB Lidl (et les couleurs sont dégueu, même les couleurs blanches).
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 10-02-2021 à 22:48:54 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | J'ai voulu relier mon compteur linky à ma eedomus... Sauf que pour ça, il faut autoriser le compteur linky à le faire et donc associer le compteur à un compte linky... Je propose d'utiliser l'ajout de compteur sur un compte linky pour le scénario d'un épisode de la série Prison Break, c'est à peu près aussi tordu et complexe pour rien, j'ai jamais réussi. Ca demande une validation par mail, puis par téléphone, puis de numéro de contrat, bref ça demande 2233235325 infos. Après les avoir rentrées ça demande de vérifier ton identité et alors LA Paramétrer tout mon éclairage en zwave : 1h. Créer un compte enedis sur leur site : 7 ans d'études. Message cité 2 fois Message édité par Struddel_ le 10-02-2021 à 23:17:07 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Moi j'ai pas eu de pb, je trouve que ça marche pas mal. |
the_skwi | j'attends tjs qu'ils passent mon compteur en 'communiquant' afin de pouvoir changer d'offre sans payer 40€... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les devices sont connectés à ton réseau wifi classique.
|
cooltwan |
Message cité 1 fois Message édité par cooltwan le 11-02-2021 à 09:25:25 |
cooltwan |
|
Digaboy | c'est quoi ton soucis ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |