| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 07:49:50 ![]() ![]() |
Phenix21 |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
VisualC++ J'va y penser ... | Oui, je pense que cela passe soit par un répéteur (par ex. le modèle aeotec , ou la version 7), soit par un module sur le 220V (micromodule comme les FGS/FGB/Walli, ou une prise comme les qubino, fibaro ou aeotec par ex) qui fait répéteur. Un truc part IP, je ne connais pas désolé. Message édité par VisualC++ le 27-07-2020 à 12:38:00 |
xjoker en observation |
|
lazer127 |
Le mode passerelle a justement été créé pour ça, quand on ne peut pas propager le Z-Wave suffisamment loin, tandis que l'IP permet une distance virtuellement infinie (le monde entier). Il y avait un équivalent sous Jeedom d'ailleurs, je ne suis pas certain que ça existe encore. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 19:48:53 ![]() ![]() |
SNoof Ou pas... |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
xjoker en observation |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | #HA #HomeAssistant
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
cartemere |
|
Millenius | Bonjour à tous,
Message édité par Millenius le 28-07-2020 à 12:27:53 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
damien71 | ca existe une sonde température extérieure étanche pour relever la température de l eau d une piscine tous ca à un petit prix merci |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cartemere |
|
damien71 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Digaboy | plutôt 15€ le kit mais flashé en 15 min si pressé et pas envie de flasher Message édité par Digaboy le 28-07-2020 à 16:09:08 |
juju7841 |
Message édité par juju7841 le 28-07-2020 à 16:55:04 |
e_esprit | Plus je creuse, moins je pige --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | La zigate, c'est pas bien ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Flipper203 |
|
Flipper203 |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
dd_pak |
|
e_esprit |
egege |
Tu n'as pas besoin d'ajouter les informations de configuration avec hacs, c'est tout l'intérêt. |
e_esprit |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |