|
Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
---|
VisualC++ J'va y penser ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 14:33:07 |
yoplait21 Faut voir. | heyyyyy sexy la petite boite ^^ ça me donnes des idées du coup merci pour l'info --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
ganfoud Talk to me Goose |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
|
VisualC++ J'va y penser ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 26-01-2020 à 18:28:37 |
SNoof Ou pas... |
Montage avec ou sans le neutre ? Message cité 1 fois Message édité par SNoof le 26-01-2020 à 21:06:50 |
Publicité | Posté le 26-01-2020 à 21:06:20 |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 26-01-2020 à 22:09:22 |
dafunky | Je pète un plomb avec l'installation de HACS. J'ai suivi le tuto d'installation, tout s'est apparemment bien passé. Après la mise en route, j'ai la barre de "tâche qui tourne en fond" qui était permanente, du coup ça n'allait pas. J'ai redémarré HA comme préconisé dans un bug similaire. Au reboot HACS était à moitié cassé, pas d'onglet "communauté" à gauche. Le log ne disait rien d'utile à part un "ghitub erreur 403". J'ai à nouveau redémarré HA, pareil. Je suis retourné dans 'intégration', comme préconisé dans un ticket j'ai supprimé l'intégration de HACS et je l'ai recréée : pas moyen de la recréer, au moment de mettre le token github ça dit "token invalide". J'ai pris soin de supprimer et recréer le token, même erreur (qui n'était pas apparue la première fois). Et le log est vide, à part ça (home-assistant.log) :
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 26-01-2020 à 23:08:40 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
yoplait21 Faut voir. |
--------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
|
ganfoud Talk to me Goose | 30€ +fdp je pense? pas de vanne à vendre non
|
|
Digaboy |
|
yoplait21 Faut voir. |
Message édité par yoplait21 le 27-01-2020 à 13:31:06 --------------- Améliorez votre vie grâce à HFR, achetez de l'argent !! |
|
Digaboy |
Shaad | Home Assistant Z-Wave over MQTT Integration (Pre-Release)
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
the_big_poulet Flying chicken |
|
|
tonou |
Tu as tenté le coup ? Je suis en train d'opérer une migration jeedom -> Hass, et j'ai temporisé un peu à cause d'openzwave 1.6 mais je vais essayer de tester ça rapidement. |
Kibis |
|
dafunky | Pourquoi veux-tu passer par une solution intermédiaire de SMS par Internet ? Si tu restes en IP autant utiliser un système comme pushsafer ou équivalent. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
heidelberg | Et du coup tu utilises esphome avec un ESP32 TTGO SIM800L ou bien tu as une autre solution |
Shaad |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |