| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : Avec un Xeon 12 threads et 16Go de RAM je pensais avoir la paix niveau VM mais clairement pour quelque chose de sensible je sais pas comment ils font dans les boîtes qui s'en servent Message cité 2 fois Message édité par fegre le 05-11-2019 à 18:32:00 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 18:30:54 ![]() ![]() |
dafunky | Euh. Wait. Domoticz ça consomme à peu rien sur une machine X86, ça m'étonnerait que jeedom soit très différent. Mon serveur précédent c'est un 2C/4T basse conso et j'avais windows 10 qui faisait tourner une VMware windows 7 qui faisait tourner domoticz et une dizaine de services applicatifs domotiques/musique, la machine tournait clairement au ralenti, genre 15% d'utilisation. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
cartemere |
dafunky | getget rappelle moi comment tu gères l'interface google/domoticz stp, et comment tu fais parler google home. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
juju7841 |
Franchement j'ai pas testé, mais sur le papier, tu compares un logiciel optimisé codé en c++ et utilisant un framework python assez peu sollicité, a un logiciel utilisant php/javascript/python. Message cité 1 fois Message édité par juju7841 le 05-11-2019 à 19:15:41 |
fegre Voleur professionnel |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 05-11-2019 à 19:29:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 20:14:04 ![]() ![]() |
Shaad |
Ma VM Jeedom (sous ESXi) vient de passer les 200 jours d'uptime. Je l'avais redémarré en mars il me semble, je ne sais plus trop pourquoi. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dafunky | @manu3l : N'importe quel module on/off à 5€ te permet d'envoyer les ordres CONFORT/ECO sur le fil pilote. En ajoutant une diode à 0.5€ tu peux passer ça en CONFORT/ARRET si tu préfères. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 05-11-2019 à 20:41:24 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
dafunky | Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
manu3l |
|
the_big_poulet Flying chicken |
|
lazer127 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaston10241 | Bon, il faut que je planche, sous domoticz, sur un planning de variation de consigne hebdomadaire de chauffage qui prenne en compte les vacances scolaires et surtout qui soit plus lisible que le "planning" par défaut de domoticz. Message cité 2 fois Message édité par gaston10241 le 05-11-2019 à 21:45:17 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dafunky | Bah, du vmware hébergé sous windows ça fonctionne bien pour de l'app domotique, j'avais du uptime d'un an entre deux mises à jours domoticz jusque là, le petit inconvénient c'est le backup de machine virtuelle qui ne peut pas se faire à chaud, à moins d'avoir un soft comme backup chain. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
manu3l |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | @manu3l c'est pas bon pour le mobilier, de descendre aussi bas dans des régions humides comme les nôtres mais bon t'es grand tu sais ce que tu fais. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
dafunky | Du coup chaque fois je te raconte ce qu'il ne faut pas faire, t'es bien avancé --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 05-11-2019 à 21:57:54 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
manu3l |
|
lazer127 |
|
the_skwi | Hello, pour remplacer un bouton poussoir d'un télérupteur, plutôt shelly ou sonoff? Je pense mettre espeasy dessus pour communiquer à domoticz |
lazer127 |
|
Masure |
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
manu3l |
|
|
dafunky |
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 06-11-2019 à 09:15:57 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon tout autre question, un broadlink RM Mini 3, ça peut se toucher à combien au meilleur prix ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |