| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 08:57:59 ![]() ![]() |
pehun |
|
sentinel_911 | salut les gars, je viens ici sur conseil du topic Aménagement intérieur & décoration je viens de voir la nouvelle gamme ikéa qui me pousse aujourd'hui à équiper mon appart, surtout de lumieres led automatiques sur capteurs dans les différentes pièces comme SDB et WC dans un premier temps... auriez vous des conseils pour des rideaux motorisés dans mon salon? merci à vous! https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74208340 "salut les gars et merci encore à tous de faire vivre ce topic, je n'ai pas vérifié en détail si les tringles à rideaux ont été traitées dans les pages précédentes... je cherche une tringle à fixer sur mon plafond noir (donc noire) et je vois via Gemini qu'il y a outre somfy / Lutron / Forest Group, Xiaomi également... " excelente alternativeplus abordable, facile à installer et tres performant en domotique. j'aimerais également mettre un peu de domotique sur mes eclairages par la suite... une photo de mon salon avec une hauteur sous plafond de 290 (et 250 standard sur le coin cuisine) je voulais abandonner la solution traditionnelle des œillets pour mettre un système sur rail qui peut etre motorisé... https://a.aliexpress.com/_ExyAADW preneur de vos retours! et idées Message édité par sentinel_911 le 10-02-2026 à 11:14:39 |
Kewyn The World's still the same | T'as switchbot qui fait des moteurs pour rideaux à œillets --------------- There's just less in it |
ganfoud Talk to me Goose |
|
stban1983 |
|
pehun |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
pehun | Justement, le plugin officiel n'affiche que le nécessaire pour que ce soit lisible.
|
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 17:08:21 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | oui 190€ ça fait too much je pense |
shadow lord | Dites, vous auriez des ref de prise zwave qui mesure la production d'électricité, pour y brancher des panneaux photovoltaique ?
Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 10-02-2026 à 17:40:23 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
lazer127 | +1 pour Fibaro Wall Plug. Sinon en moins cher, Shelly en Z-Wave. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
katkar |
|
eclaireur |
|
pehun |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
eclaireur |
|
the_skwi | c'est une marque de modules electriques domotique en wifi (et maintenant sur d'autres protocoles de communication également pour certains modules) |
eclaireur |
|
katkar |
|
pehun |
Vince-100 |
Message cité 1 fois Message édité par Vince-100 le 11-02-2026 à 11:18:04 |
Kewyn The World's still the same |
--------------- There's just less in it |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
eclaireur |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
eclaireur |
|
katkar |
Message cité 2 fois Message édité par katkar le 11-02-2026 à 18:14:34 |
RiderCrazy | Je trouve pas de smiley en ce sens, certainement pas les bons termes de recherche, mais HB approved |
Poly |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
katkar | https://www.amazon.fr/dp/B09ZQGZX3G "modé"
Message édité par katkar le 11-02-2026 à 21:56:41 |
NicCo | Des utilisateurs de Frigate avec des caméras Tapo WiFi ?
--------------- Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |