| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 16:18:39 ![]() ![]() |
nerosso |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rammstein |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Poly | SSL est deprecated depuis le siècle dernier...
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Publicité | Posté le 28-12-2025 à 03:12:46 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Je chauffe plein pot quand même, je suis au gaz |
lazer127 |
|
Winpoks |
Sur HACS t'as un module pour avoir la couleur des jours sinon y'a un api disponible je ne sais plus où (faut que j'y passe sur tempo, je le fais dans la semaine) . Tu peux te baser dessus pour les planifications. |
fegre Voleur professionnel |
Pire moment.. faut le faire en mars maintenant, une fois que les jours rouges sont passés... |
Winpoks |
Non mais vu que je ne chauffe pas à l'électricité, ça restera toujours mieux je pense. : O |
Batman-Fr powered by caféine | Bah non --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
glouf |
|
Kewyn The World still the same |
--------------- There's just less in it |
fegre Voleur professionnel | En même temps si t'as eu si froid que par chez nous |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 28-12-2025 à 23:09:15 |
MilesTEG1 |
Kewyn The World still the same |
Mais t'as des PAC toi il me semble, moi je chauffe aux granulés , donc tu rajoutes 4€ de combustibles par jour Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 29-12-2025 à 07:44:37 --------------- There's just less in it |
Winpoks |
Mes journées sont identique l’hiver ou l’été, j’ai une conso stable dans le temps. Je suis à 11-14kWh/jour. Et faut que je me penche sur la réduction de cette consommation d’ailleurs, la moitié c’est la baie réseau.
Vais y jeter un œil, merci. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 29-12-2025 à 08:28:50 |
Baodai38 Son of a preacher man | Ca faisait un moment que j'avais pas regardé les chiffres de ma conso électrique. J'aurai pas du Par rapport à 2024 on a fait : Bon, ya quelques trucs où j'ai des "explications" : Février 2024 anormalement bas, début 2025 j'étais plus en tempo (donc pas d'efforts sur les jours rouges), Novembre 2025 Madame était full à la maison (mais quand même ... +52% ...), j'ai augmenté cette année le chauffage de 0,5°C partout minimum parce que la famille se plaignait d'avoir froid Mais l'été, on est parti en Juin/Juillet plutot qu'en Aout habituellement. Au final +10% sur l'année
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 29-12-2025 à 08:33:46 |
katkar |
Message édité par katkar le 29-12-2025 à 08:42:27 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Blanc demain Message cité 1 fois Message édité par getget le 29-12-2025 à 08:59:14 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Il faut aussi checker la production de mes (2 pauvres) panneaux de mémoire en novembre on a eu un mois bien dégueulasse avec beaucoup de pluie et de grisaille |
Digaboy | Ici en chauffage gaz et je fais 150-200kwh d'électricité par semaine (20-25 par jour) J'ai l'impression de consommer a mort par rapport a certain. Famille de 4 avec par mail de TT. Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 29-12-2025 à 09:34:08 |
katkar |
|
Winpoks |
katkar | J'hésite entre
Message édité par katkar le 29-12-2025 à 09:50:53 |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 29-12-2025 à 10:09:40 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Difficile de comparer car je suis full elec, mais je suis à 10-15kwh sur l'intersaison (donc sans chauffage/clim/piscine) mais avec 2 panneaux photovoltaïques qui m'effacent mon talon (et plus si affinités) quand c'est ensoleillé. |
lazer127 |
|
Winpoks |
Si je compares entre la solution actuelle et tempo, en comptant les 21 jours rouge et les 30 jours blanc, j’aurai un gain de 40€ sur les 3 mois. Sans faire attention à ma manière de consommer. Si je fais attention sur les jours rouges, ça peut-être plus important comme gain. Message édité par Winpoks le 29-12-2025 à 10:33:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |