| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
pepeanuts | Reprise du message précédent :
Je pars sur le Schneider Wiser, une grosse intégration custom dans Home Assistant et les retours sont bons. |
Publicité | Posté le 16-01-2025 à 17:27:35 ![]() ![]() |
Ill Nino Love |
L'intégration est facile? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
pepeanuts |
L'intégration quand tu as le point : Sinon oui le thermostat est compatible z2m |
tiboc59 | Quelle différence entre le zbminir et zbminil ? Le neutre ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
lazer127 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Hello! Est ce que tu fais tourner moins vite le compresseur et donc moins de bruit au final? Merci pour le retour d'expérience |
depart |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe | attention il parle de PAC air/air, c'est pas du tout le même comportement qu'une PAC qui fait de l'eau chaude pour plancher/radiateur. les moteurs extérieurs tournent presque en continu (ça dépend des températures forcément mais en gros) et sans pic très important.
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
depart | c'est bien une pac air/air, juste qu'il n'y a qu'un seul "split" dans les combles avec un "T" (plenum) en sortie et des gaines pour renvoyer l'air dans les pièces. |
Publicité | Posté le 17-01-2025 à 09:31:28 ![]() ![]() |
pehun |
|
pehun | "It requires a Z-Stack controller (Firmware version > TBD). It is currently not working with zigate and conbee II (maybe supported in further firmware)." |
lazer127 |
|
depart | Bordel c'est plus compliqué que ça :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-01-2025 à 15:15:28 |
snk4ever |
|
lazer127 |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Vous auriez une doc a suivre pour installer ces esp32 sur les Mitsubishi air/air (suis en gainable)? Merci d'avance ! |
libussa |
|
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 17-01-2025 à 19:55:20 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
Poly | Non, je n'ai pas eu à utiliser Mi App.
|
NicCo |
Message cité 1 fois Message édité par NicCo le 18-01-2025 à 11:08:25 --------------- Topic de vente |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
Message édité par actarusprinced'euphor le 18-01-2025 à 11:37:00 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, vous avez connaissance d'un modèle de sonde de température / hygrométrie Zigbee qui fonctionne sur pile AA/AAA svp ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
lynx-vda |
Le classique Tuya https://a.aliexpress.com/_EuUxonQ Édit : il me semble que le lien pointe vers la version Wifi mais il existe en Zigbee. Je comprends rien au site Aliexpress, surtout sur mobile Message cité 4 fois Message édité par lynx-vda le 18-01-2025 à 12:03:50 |
fegre Voleur professionnel |
nasdak | Salut, Message cité 2 fois Message édité par nasdak le 18-01-2025 à 12:36:17 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Baodai38 Son of a preacher man |
Sympa
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Tu m’auras à l’usure --------------- Rehost | Collect | Link |
juju7841 |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
nasdak |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Je n'ai pas de Zigbee "pur" à la maison, uniquement du Aqara, avec 2 gateway, reliées à mon jeedom. C'est le truc le plus fiable que j'ai eu, en plus d'être très économe en pile. Ça fait 10 ans que je les utilise, et 5 ou 6 ans que c'est même la source de régulation du chauffage dans chaque pièce, rien à redire.
Tu pourras écouter Spotify dans la douche en plus |
tiboc59 | En terme de capteur de porte, j'en ai un de chez Ikea. Y a t'il mieux ? Moins cher? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
lynx-vda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |