| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
pehun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 17:31:22 ![]() ![]() |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Landolfi |
--------------- my 3d models... |
qwazer Merci M.arc |
Poly | En wifi, le suivi des mobiles est fiable, mais quand je m'éloigne de la maison, ça peut prendre quelques minutes en GSM pour que l'appli HA veuille bien communiquer correctement mon emplacement. |
ash ray cure Life is a bitch |
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 22:59:35 ![]() ![]() |
Poly | Les mesures de CO2 sont fausses/mensongères. Même le thermomètre du n'est pas fiable: il est chauffé par l'appareil lui-même. Message édité par Poly le 06-02-2024 à 23:14:02 |
yoda34 Chemical Worker |
yoda34 Chemical Worker | Mise à jour de Z2M
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Je crois que c'est 1 impulsion=10 dm3 Edit : je viens de regarder, j'ai 1148 impulsions enregistrées depuis que j'ai installé le bouzin dimanche en fin d'aprem. Message édité par antioch_arrow le 07-02-2024 à 08:49:16 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pehun |
|
pehun |
|
pehun |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ash ray cure Life is a bitch |
|
pehun | pour moi la sensibilité configure la détection de petits mouvements, pas la taille de l'objet en mouvement |
ash ray cure Life is a bitch | Et donc "Static detection sensitivity" ça permet de modifier la sensibilité des mouvements d'objets ... statiques ? Message édité par ash ray cure le 07-02-2024 à 11:21:32 |
d@kn1ko |
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 07-02-2024 à 11:46:53 |
pehun |
|
pehun |
|
Dephi |
--------------- |
pepeanuts |
J'allais me lancer dans le bouton Ikea pour le gaz mais visiblement il ne le font plus. Tu as un tuto pour le bouton Aqara ? |
Dephi |
--------------- |
qwazer Merci M.arc | Je pense plutôt utiliser de mon côté la connexion ou non du téléphone au wifi de la Freebox pour armer l’alarme.
|
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pehun |
|
delatruel |
Message cité 1 fois Message édité par delatruel le 07-02-2024 à 14:21:04 |
ganfoud Talk to me Goose | ça doit marcher avec n'import lequel, j'ai fait avec un Styrbar https://www.ikea.com/fr/fr/p/styrba [...] -30488363/ |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ha tiens d'ailleurs je regardais ca aussi, les bouton Ikea ca ne marche qu'en zigbee2mqtt, pas ZHA ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
DayWalker II |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |