| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2024 à 14:25:26 ![]() ![]() |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
moyen_moins chat réincarné |
|
DayWalker II |
|
pepeanuts |
Merci
Justement celui-ci n'est pas dispo par chez moi, si en vente en ligne.
|
pehun |
Publicité | Posté le 08-02-2024 à 09:35:40 ![]() ![]() |
pehun | Ah, effectivement, quelqu'un a t'il estimé l'autonomie de ces boutons en mode relevé gazpar?
|
docmaboul |
Message cité 2 fois Message édité par docmaboul le 03-03-2024 à 12:49:36 |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
pehun | pour ceux qui cherchent un bandeau led 4 mètres qui remonte dans z2m sans se prendre la tête avec des esp32
|
libussa |
|
pehun | oui, c'est surement pas les meilleurs leds du monde
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
|
moyen_moins chat réincarné | J'avais trouvé un bandeau LIDL de 2m Zigbee aussi (Atmosphère, variable en couleur/blanc/intensité)).
|
pehun | j'ai vu le lidl, mais n'allant pas chez lidl, et étant donné qu'il n'est pas dispo sur leur site
|
Grm59 | Bonjour,
|
crocro81 | Ils ont bien fait de la daube chez mel cloud.j'ai des redémarrages intempestif... |
|
crocro81 | La PAC qui redémarre toute seule après un arrêt. |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Bizarre, de mon côté je n'ai pas de soucis |
Digaboy |
Le mesure de % est toujours compliqué sur ce genre de produit. |
Phenix21 |
J'en ai eu un, qui a duré une bonne année |
pehun | Merci pour la réponse.
|
libussa |
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 09-02-2024 à 13:29:26 |
Vince-100 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
LaMoR Metal up your ass |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
LaMoR Metal up your ass |
C'est a cause de z2m ces déconnexions que vous avez des qu'il ya le moindre soucis elec ou perturbations ? Perso je n'ai jamais eu a réappairer un seul module meme apres une coupure de courant. J'ai meme changé de serveur et j'ai tout récupéré. Pourtant j'ai des aqara, des trucs chinois sans marque, des sonoff, du lidl...etc.. Par exemple un pir aqara est dans mon couloir, installé depuis plus de 2 ans sans changement de pile et il fait un paquet de détections par jour vu le passage (on est 5). --------------- Garage GT5 |
d@kn1ko |
|
starseb |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Shaad |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |