| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
Pas de problème avec ZHA ici.
|
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 07:21:58 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
pehun | https://medium.com/@the_smart_home_ [...] 4c91de2394
|
moyen_moins chat réincarné |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
delatruel |
Landolfi | Merci à ceux qui m'ont répondu. --------------- my 3d models... |
Poly |
Quel modèle?
Pour l'alarme, je fais clignoter toutes mes ampoules de blanc froid à blanc chaud, alternant l'un et l'autre chaque seconde. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-02-2024 à 14:06:00 |
Publicité | Posté le 06-02-2024 à 13:58:10 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
https://fr.aliexpress.com/item/1005005363475185.html
|
ramseys |
|
qwazer Merci M.arc |
Poly |
J'attends un fer à souder HFR-approved pour finir mes derniers projets, si tu veux que je te bricole un capteur ESPHome, ça peut se faire. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 25-04-2024 à 22:29:22 |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
pehun |
|
qwazer Merci M.arc |
Ah pourquoi pas merci
Non mais j'ai des mauvais souvenirs de mes derniers essais de soudure |
https://www.youtube.com/watch?v=YMdMFE2ysZE Message édité par antioch_arrow le 06-02-2024 à 15:18:23 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
delatruel |
|
qwazer Merci M.arc | Bien vu l'emplacement... ça risque de ne pas passer à cause de l'isolation entre le sous-sol et mon installation... |
pehun |
|
qwazer Merci M.arc | |
delatruel |
|
delatruel |
|
qwazer Merci M.arc |
Non, le propriétaire a fait poser de l'isolant mince au plafond du sous-sol... donc j'ai un plafond en couverture de survie |
NicCo | Qu'est ce qui change avec le nouveau tuto pour le capteur d'air ? J'ai commandé les éléments donnés dans un post les pages d'avant de mon côté, j'attends de les recevoir la semaine prochaine sans doute --------------- Topic de vente |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Dionγsos | En fanless ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
delatruel |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
qwazer Merci M.arc |
Et faut aimer le bruit |
Bersac |
|
Bersac | Résistance de 1/4W 1 ou 5%
|
pehun | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |