| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
lazer127 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 12:38:07 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
lynx-vda |
Oui voilà, pareil pour les Aqara en CR2032. |
pepeanuts |
|
pehun |
|
DayWalker II |
|
SNoof Ou pas... |
|
Publicité | Posté le 19-12-2023 à 21:27:56 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype |
|
libussa |
|
libussa | Je me fie à la norme.
|
NicCo | La TaHoma Switch ne supporte pas le local API maintenant ? Il me semble avoir vu passer quelque chose à ce sujet mais je ne sais plus où --------------- Topic de vente |
Kelchacalcetype |
arylol | Bonjour,
|
Docteur G Momo Motus | Tes radiateurs autorisent le contrôle au degré près ou bien uniquement en allure (Eco/Confort/HG...) ? |
timmymeow Timmy! |
|
arylol |
|
Docteur G Momo Motus | Dans ce cas le module Intuis Connect n'est pas compatible HomeKit car tes radiateurs ne sont pas considérés comme "communiquants". La raisone est simple, Apple ne permet pas de piloter dans l'app Home les radiateurs en allure (le service n'existe pas), donc Netatmo n'a pas pu développer la compatibilité HomeKit sur ces produits. Du coup seule la gateway remonte dans HA, pas les radiateurs. Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 20-12-2023 à 10:47:02 |
arylol |
|
Docteur G Momo Motus | Si tu veux rester dans l'écosystème Legrand et que tu n'as pas de gateway Zigbee, tu peux t'en sortir en mettant ce pack et mettre les sorties de câbles en mode ON/OFF, ça remontera alors dans HomeKit.
|
arylol |
Je suis marié à aucun écosystème Message édité par arylol le 20-12-2023 à 10:55:26 |
Docteur G Momo Motus | Tu fais rentrer les sorties de câbles dans ton réseau, elles seront vues comme un relais on/off. Tu mets tes radiateurs en Confort à la température maximale, et tu les asservis avec les capteurs de température Zigbee via HA. Ca éteindra et rallumera les radiateurs à la demande. Ca fonctionne aussi avec n'importe quel micromodule 16A Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 20-12-2023 à 11:01:54 |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 20-12-2023 à 11:23:43 |
arylol |
|
heidelberg |
|
timmymeow Timmy! | Je suis parti là dessus car c'est le seule solution compatible avec ma PAC Atlantic, donc je voulais les têtes thermo sur la même app. Et franchement c'est très moyen |
jcb84 | perso, le truc à 10€ sur le ballon ecs, c'est niet...
|
Poly |
Dans la pratique: ça dégage. Message cité 2 fois Message édité par Poly le 20-12-2023 à 18:39:11 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
snk4ever |
|
LaMoR Metal up your ass |
En attendant, tu peux utliser l'api de ton fournisseur pour lire les conso de chaque jour. --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |