| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 17:52:12 ![]() ![]() |
Kelchacalcetype | Alors avec ta réponse je ne sais pas quoi en déduire |
lazer127 |
|
MilesTEG1 | Ça existe des compteurs d’eau sans devoir couper et insérer le compteur sur le tuyau principal dans la maison ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lazer127 |
|
lazer127 |
|
Sndk Hardcore Gamer | Hello tout le monde, je ne vais pas vous mentir, je n'ai pas lu les 1000+ pages !
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Kelchacalcetype |
|
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 18-12-2023 à 18:08:36 ![]() ![]() |
lazer127 | Alors là pour HA je passe mon tour |
libussa |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
tonou |
Dans les grandes lignes c'est ça mais je me permets de rajouter un peu de précisions là dessus. En z-wave il existe trois types de noeuds. TLDR: Lazer a raison |
lazer127 | Top, bravo pour la synthèse |
NicCo | Je suis passé de Mosquitto à EMQX via le tuto de SmartHomeScene.
--------------- Topic de vente |
Kelchacalcetype |
Ok pour économiser les piles, mais dans l'exemple de mon détecteur de fumée, il sont en service depuis bientôt 3 mois, et ils renvoient un niveau de batterie toujours à 100%. J'ai également un détecteur de mouvement en zigbee (qui m'allume une lumière dans une pièce de transit). Il déclenche à minima 4x par jour ( et à chaque fois il reste allumé "longtemps", car il indique quand il détecte, et quand il cesse de détecter). Chez vous, le niveau baisse progressivement sur les appareils à piles ? Message cité 3 fois Message édité par Kelchacalcetype le 19-12-2023 à 01:58:53 |
Poly | Non.
|
DayWalker II |
|
lynx-vda |
N'importe lesquels ? J'ai dû changer plusieurs fois les piles de mes capteurs de température Aqara qui ont cessé de communiquer d'un seul coup, au bout de quelques mois, sans que la batterie n'ait été considérée comme faible... Message cité 1 fois Message édité par lynx-vda le 19-12-2023 à 07:33:20 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | L’automatisation du chauffage qui s’est pas lancé à 5h, j’ai froid |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Kelchacalcetype |
Faut que je me bricole une notification quand ça passe sous les 20% |
libussa |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
libussa |
|
Gg67500 |
Message cité 1 fois Message édité par Gg67500 le 19-12-2023 à 10:14:58 --------------- halte là on ne passe pas ! |
SNoof Ou pas... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
edit : celui-ci en particulier : https://www.es-france.com/6605-debi [...] uites.html Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-12-2023 à 10:26:04 |
d@kn1ko |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Gg67500 | Je vais quand même installé une base influxDB et graphana (juste pour apprendre) --------------- halte là on ne passe pas ! |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
pehun | J'ai vu qu'il existait des montages à base d'esp32cam et reconnaissance de caractère... |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |