| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 18:45:36 ![]() ![]() |
Moz007 | T’as pas une màj qui s’est faite en douce ? |
Gg67500 | J'ai installé promox via un pote dans l'IT ou son taf c'est proxmox --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Tout fonctionne via proxmox --------------- halte là on ne passe pas ! |
NicCo |
--------------- Topic de vente |
lynx-vda |
lazer127 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 23:06:00 ![]() ![]() |
ionik |
Franchement elle aurait dû réagir, j'avais pas vu ce petit détail --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Shaad |
Pose toi simplement la question de l'intérêt d'avoir un broker mqtt en dehors de HAOS! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-12-2023 à 07:35:57 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Moz007 | Et vise EMQX plutôt que Mosquitto, également dispo sur HAOS et bien plus complet. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
SNoof Ou pas... |
Message édité par SNoof le 18-12-2023 à 09:15:01 |
Moz007 |
|
e_esprit | Après, en vrai, c'est un middleware qui se fait très bien oublier une fois qu'il a été mis en place. Donc à part pour du debug/dev, l'UI c'est pas super important Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 18-12-2023 à 10:29:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NicCo | Qu'est ce qui serait conseillé pour passer de Mosquitto à EMQX ? D'abord désinstaller Mosquitto puis installer EMQX ?
Poly | Désactive l'un avant d'activer l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-12-2023 à 11:10:13 |
Moz007 |
|
NicCo |
pehun | J'ai vu sur le groupe facebook home assistant que certains utilisent ce capteur pour mesurer une distance/un niveau
|
libussa |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ionik | Perso je me sers de mqtt explorer le peu de fois ou j'en ai eu besoin.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
NicCo |
yoda34 Chemical Worker |
|
jluc2808 peu le savent et vous ? |
|
Poly |
T'as un matériel Aqara dans le lot? |
RiderCrazy |
|
Poly |
Une fois que t'as Z2M qui tourne, tu actives l'appairage, et tu resettes ta télécommande pour qu'elle passe elle aussi en appairage. |
yoda34 Chemical Worker |
|
dea |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |