| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent :
Merci Je regardais justement du côté de node-red mais j'ai le même souci à savoir récupérer la luminosité, sinon effectivement il faut que je créé une variable qui contient l'état actuel. Je crois que ton lien ne marche pas car local sur ta VM Voilà ce que propose l'intégration : Edit : en fait c'est disponible mais pas dans Device, il faut choisir State Re re edit : Brightness n'est disponible dans les menus déroulants de l'UI que si la lampe est allumée, d'ou ma galère Message édité par getget le 11-05-2023 à 11:02:09 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 10:10:22 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
NicCo | La différence entre le Shelly 1 et le Shelly 1PM c'est simplement la mesure de consommation ? Il y a un site en particulier à privilégier pour acheter du Shelly ? --------------- Topic de vente |
pehun | Bizarre, |
RiderCrazy |
J'ai eu le coup aussi, après redémarrage de HA complet c'était ok.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 12:36:33 ![]() ![]() |
|
Phenix21 |
|
NicCo |
--------------- Topic de vente |
eeeinstein Électricien au CERN | cloud |
dafunky | Salut, vous avez vu le nouveau domino sans neutre de sonoff? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
plesko |
|
libussa |
|
zack-fr-64 | Hello a tous,
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
dafunky | C'est sympa mais c'est super cher ce machin --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
zack-fr-64 | Y a moins cher
pehun | Donc voilà ma config netatmo, il faudrait que j'arrive à en faire une url en une seule ligne, une idée?
|
d@kn1ko |
|
RiderCrazy | @pehun Message édité par RiderCrazy le 11-05-2023 à 14:23:21 |
pehun | j'ai regardé, mais ils ne parlent pas de flux http... j'ai aussi rebondi sur une question github : |
pehun | A noter qu'en dissociant les flux low pour le detect et high pour la video, j'ai divisé par 10 la conso cpu |
RiderCrazy |
C'est pas spécifié pour le http mais c'est ouvert.
Avec un lien sur le paragraphe listant les types supportés : https://github.com/AlexxIT/go2rtc/t [...] rce-ffmpeg |
pehun | J'ai essayé ça
|
zack-fr-64 |
RiderCrazy |
Les paramètres sont pour ffmpeg.
|
pehun | je viens de tester, mais le "#" est le caractère pour commenter, donc ça annule la suite |
RiderCrazy | T'as bien mis entre guillemets ? |
pehun | ah non,
Message édité par pehun le 11-05-2023 à 15:14:16 |
RiderCrazy | Pour le premier c'est normal. Ce ne sont pas de paramètres à envoyer à la cam mais des paramètres de ffmpeg.
|
pehun | mais ça c'est le résultat, quand j'essaie d'ouvrir le flux go2rtc |
pehun | Peut être que je me goure dans la syntaxe:
|
RiderCrazy | Je sèche sur les pistes du coup |
pehun | sachant que uniquement : |
RiderCrazy | J'avais pas vu que t'avais posté plus large ta conf.
|
pehun | Ben oui mais les autres cams fonctionnent (celles en RTSP via GO2RTC)
|
LordK | Depuis quelques jours vous avez parlé de l'intégration maps pour HA afin d'avoir une alternative au suivi de position par l'application compagnon, j'utilise les deux en parallèle depuis un moment donc j'en ai profité pour comparer les deux en direct et j'ai une actualisation beaucoup plus fréquente sur HA (avec la remontée de l'application compagnon donc) que sur maps.
Message cité 2 fois Message édité par LordK le 11-05-2023 à 21:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |