| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
jluc2808 peu le savent et vous ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 13:19:02 ![]() ![]() |
stevetur |
Alors en fait en désactivant magicDNS dans les réglages tailscale, ça permet de faire cohabiter le vpn tailscale et les DNS adguard. Alors par contre nouveau problème, dans l'hypothèse où on laisse tailscale tout le temps activé , bah....... Ça empêche les appels wifi de fonctionner..... Bref, c'est bien , je vais le garder, mais ça ajoute de la charge mentale. |
jluc2808 peu le savent et vous ? |
pepeanuts | Je ne sais pas quels sont vos réglages Tailscale mais je n'ai aucun des problèmes que vous remontez, appels wifi, navigation.. Tout marche très bien |
stevetur |
|
pepeanuts | Pour tes équipements qui ne sont pas intégrable à Tailscale tu t'y connectes avec son IP LAN comme avant. |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
snk4ever | J'ai fait une intégration de mes volets Velux via télécommande sacrifiée, Shelly Uni et fer à souder. Ca marche, reste à faire un boîtier à peu près propre.
Message cité 1 fois Message édité par snk4ever le 02-04-2023 à 21:20:19 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par Targan82 le 03-04-2023 à 10:14:15 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 10:13:46 ![]() ![]() |
Le_Clubber | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Le_Clubber le 03-04-2023 à 10:35:28 |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 03-04-2023 à 11:40:19 |
SNoof Ou pas... | C'est marrant ces outils qui "devinent" les appareils qui sont branchés dans ta maison. En fait ça surfe sur la théorie du complot linky qui serait soi disant capable de dire à ton fournisseur d'énergie ce que tu as exactement de branché chez toi pour t'espionner et te forcer à te vacciner et contôler ton esprit via la 5G Message cité 2 fois Message édité par SNoof le 03-04-2023 à 11:36:26 |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 03-04-2023 à 13:25:55 |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Digaboy |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Moi l'idée serait de brancher la prise, de voir un peu l'historique de consommation d'un appareil sur une semaine et de continuer, ensuite je mettrai chez moi pour mettre en parrallèle.
Message cité 3 fois Message édité par Targan82 le 03-04-2023 à 13:45:40 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Shaad | Pas de chauffage électrique, consommation équilibrée nuit/jour ==> passage en forfait EDF TEMPO direct ! Facture annuelle réduite de 20 à 40% sans aucun effort.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 03-04-2023 à 13:57:58 |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN |
Sinon les chauffe eau entartré ça surconsomme. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Boum, sur vos conseils j'en commande une de toute façon 20€ elle me servira à moi pour éteindre à distance un truc ou l'autre.
pepeanuts |
|
pehun |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Shaad | Ahah oui, exact ! |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
Digaboy |
ici pour un foyer de 2 adultes 2 enfants avec sur l'élec le four, la plaque de cuisson et eau chaude sanitaire, j'ai une conso de 3.5kWh/jour en vacances (1kWh pour ECS) et 15-16 kWh en WE (8kWh pour ECS) Je sais que mes beaux parents ont changé un très vieux frigo/congelo (~25 ans) et ils ont vu une différence edit: je ne connais pas la précision du shelly mais c'est pas l’outil pour chasser le dernier W, plutôt pour dégrossir le truc Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 03-04-2023 à 14:48:24 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Oui d’abord un peu voir en la mettant chez moi ensuite chez elle j’aurais déjà une proportionnalité --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 03-04-2023 à 16:05:15 |
|
extenue1 |
|
LaMoR Metal up your ass |
Je suis actuellement au tarif unique dans HP/HC. --------------- Garage GT5 |
Shaad |
snk4ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |