| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
dafunky | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par dafunky le 09-01-2017 à 13:13:09 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 12:50:15 ![]() ![]() |
bighead | Cette porte d'entrée en mode lecture de vidéo, je m'y ferai jamais --------------- ˘o˘ |
com21 real men don't click | J'avoue --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
depart |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | J'ai enfin reçu mes modules zwave Aliexpress "Neo Coolcam" .
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 11-01-2017 à 10:21:07 |
nova44 | où tu as vu l'oeil Fibaro à 29€ chez Orange ? ça m'intéresse
|
Goodkyng I am the King of Payne ! | Pas vu la promo Amazon pour l'oeil. Tu as un lien ? |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 10:38:31 ![]() ![]() |
|
nova44 |
|
dafunky | Sinon je cherche sur aliexpress un bête relais 220V commandé par 12V qui serait fourni dans un boîtier propre, pas un vulgaire PCB tout apparent. Je trouve tout et n'importe quoi mais pas ça. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
clovis86 LIfe is hard and so am I | re-drapoil' |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Bonjour bonjour,
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
dafunky | En parlant de Devolo, j'ai justement installé le week end dernier un interrupteur mural tactile Livolo qui peut être piloté par RF, donc par extension par la passerelle Broadlink RM2 Pro, ce qui permet ensuite de gérer tout ça par l'application android/ios fournie, ou bien de le piloter avec une app domotique moyennant le bon plugin. Il y a notamment une commande RF qui permet d'éteindre d'un coup tous les appareils divolo.
dafunky |
dafunky |
blum95 PSN ID: blum95 |
dafunky | ok. plus qu'à trouver le temps... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Joeman79 RAID is not backup |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Il commence à écrire le fichier de sauvegarde en plus, et boum, ca pète direct avec un "permission denied" J'ai regardé du côté de rpi-clone mais ca m'oblige à coller une clef usb dessus, je préfère le backup sur le Lan
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 20-01-2017 à 16:43:27 |
dd_pak |
|
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Tu as déjà redémarré ton Raspberry ?
|
Zaib3k | à jour et rebooté.
|
sysedit_ -- :) -- |
|
StanCW Parle à Monkey ... | pour mon xiaomi mi Home j'ai trouvé une prise adaptatrice pas trop chere et qualitative chez Casto :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 22-01-2017 à 15:01:42 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fegre Voleur professionnel |
|
dafunky | C'est quand même con que tous ces produits n'aient pas un cordon d'alimentation. Ce serait quand même vachement plus propre de dégager la prise chinoise pour une euro... Message édité par dafunky le 22-01-2017 à 18:24:06 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
perco15 Ah ? Non ! |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
fegre Voleur professionnel |
perco15 Ah ? Non ! |
--------------- Oh Oui ! Ah ? Ah Bah Non ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |