| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2016 à 13:16:29 ![]() ![]() |
olivierau | Bonjour Sous domoticz comment changer les piles des sondes météo RF lacrosse sans perdre le module et son historique ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
gysmovoile Pur beurre :o | j'assume, c'était pas le but de la vidéo .. full scann de la bibliothèque en aléatoire là --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gimmeshelter Breton abstème... | Je te chambre Message édité par gimmeshelter le 07-12-2016 à 11:48:03 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
david42fr | Salut à tous,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 07-12-2016 à 12:55:51 ![]() ![]() |
david42fr | ça reste pas donné! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
thibw |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
sysedit_ -- :) -- |
|
david42fr |
Un truc comme ça, ça vaut quoi: http://www.officedepot.fr/catalog/ [...] #ectrans=1 Message cité 3 fois Message édité par david42fr le 07-12-2016 à 16:03:20 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 07-12-2016 à 16:23:46 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 07-12-2016 à 16:52:13 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | j'ai pas retrouver si j'avais poser la question ici. J'ai des Light HUE de philips, que je commande via l'appli apple. le pont 2016 peut etre intégré dans Jeedom ? En gros, je souhaite pallier à un besoin de mettre des horaires précis pour les allumage/extinction des ampoules, et philips ne le fait que en quittant la maison ou en y entrant. en gros, je souhaite monitorer comme le ferait une prise tempo pour les éclairages de sapin de noel Message édité par ibagni_fr le 08-12-2016 à 11:09:52 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
delatruel |
|
lupin3 Fisherman Friends | Merci pour les infos, en effet je pense que mes volets utilisent Somfy RTS, du coup le RFXcom serait parfait pour mon utilisation. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Logicsystem360 |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
delatruel | pour ceux qui veulent du rfx https://www.amazon.fr/Transceiver-R [...] spberry+pi
Message édité par delatruel le 25-12-2016 à 12:03:06 |
Delivereath | N'étant pas vraiment satisfait des modules z-wave pour les mesures de température et humidité (testé Fibaro et Aeotec), j'envisage de faire quelques tests avec des modules 433. |
Electrocut | Ton récepteur doit connaître le protocole de communication de ton module 433 MHz (tu ne peux pas te contenter d'un simple transceiver). Pour une solution lowcost, regarde du côté de RFLink : http://www.nemcon.nl/blog2/ Message édité par Electrocut le 26-12-2016 à 18:41:18 |
dd_pak | Le mieux c'est encore de le faire avec mysensors si tu veux bricoler et du pas chère |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
shadow lord | Tiens, je suis comme Delivereath: déçu... [/aigri] Message cité 1 fois Message édité par shadow lord le 27-12-2016 à 09:09:38 --------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |