| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2016 à 21:22:31 ![]() ![]() |
Pad |
|
dough29 |
|
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 24-10-2016 à 10:26:49 |
dough29 | Les miens ont maintenant 2 ans d'utilisation quotidienne et rien à signaler, j'en ai 9 en tout.
|
the_blob | pour l'instant, je n'ai que des modules sur pile, je n'ai pas de soucis .
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Ha Pour le moment, dans notre appart, la domotique se résume à quelque prises Chacon DiO. J'ai testé de faire fonctionner Jeedom sur mon Rasp, avec l'arduino branché en usb et des petits modules 433Mhz. Je pense donc me faire une installation pure Zwave et je chercher donc un module compatible Jeedom et son plugin Zwave a ajouter à mon PI. Merci ! Message édité par Nykhola le 25-10-2016 à 19:37:34 |
Publicité | Posté le 25-10-2016 à 19:36:52 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé | Qui a déjà testé Domogik? Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 26-10-2016 à 12:00:59 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai bien envie de déporter ma clé usb zwave sur un pi avec jeedom en slave. Si je fais ça je vais devoir me retaper toute ma conf' ou les ID des modules vont rester les mêmes ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
nikopop 凸(`0´)凸 | Tu es passé par jeedom link pour ça ? --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
dough29 | Tiens je ne connaissais pas ce plugin.
Message édité par dough29 le 27-10-2016 à 16:45:32 |
nikopop 凸(`0´)凸 | Il est dit de ne plus l'utiliser car elle ne sera plus maintenue Message édité par nikopop le 27-10-2016 à 17:00:00 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lazer127 | Ca a été annoncé sur le blog Jeedom, c'est un peu le canal de communication officiel : https://www.jeedom.com/blog/?p=3470
|
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon j'ai fait une resto sur le pi et j'ai viré tout sauf le zwave. J'ai terminé la config de jeedom link, il me reste "juste" à modifier tous les scripts et scénario en conséquence --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
the_blob |
|
lazer127 |
the_blob |
|
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
nikopop 凸(`0´)凸 | Bon, migration du zwave terminée, ça marche pas mal. C'est un peu moins réactif que sur l'esx mais ça reste convenable.
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
lazer127 | Tu as peut être déjà vu ce sujet pour le portier Dahua : http://www.domotique-fibaro.fr/ind [...] -vto2000a/
|
dough29 | Oui le DoorBird semble assez ouvert et polyvalent face à ça, mais ça douille aussi Merci pour le thread je ne l'avais pas vu Message édité par dough29 le 27-10-2016 à 22:26:59 |
azrael24 PàN, dans les dents ! | Dernière màj beta de domoticz hier, plus aucun de mes événements ne fonctionnent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |