| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Auteur | Sujet : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 07:50:03 ![]() ![]() |
Shaad |
Attention à ce genre de ruban. La densité de LED est très faible, d'ailleurs les photos sont honnêtes au moins. Suivant l'usage que tu envisages d'en avoir c'est diffuseur obligatoire et malgré ça tu n'auras jamais un résultat très homogène. A savoir. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
LaMoR Metal up your ass |
Si c'est le ruban led lidl dont on parle plus haut il est très bien. --------------- Garage GT5 |
lancevo7 |
|
Shaad |
|
Digaboy | Nouveaux produits shelly : https://blog.domadoo.fr/99635-ces20 [...] -produits/ Shelly Plus Smoke et grosses news: Shelly rachète les produits Qubino Message édité par Digaboy le 10-01-2023 à 10:05:49 |
lazer127 | Peut être bientôt un module Fil-Pilote en Wi-Fi alors |
LordK |
Message cité 1 fois Message édité par LordK le 10-01-2023 à 10:57:25 |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 10:55:47 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland | Juste pour confirmer avant commande, ces sensors de température en version zigbee linkés dans le topic sont bien compatibles avec zigbee2mqtt ? https://m.fr.aliexpress.com/item/10 [...] t=Pc2Msite Je ne trouve pas l'info pour le moment. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
SNoof Ou pas... |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
pehun | Il me semble que Shaad en a commandé, j'en ai aussi commandé 5 pour tester |
SNoof Ou pas... |
|
NicCo | Ils ont l'air pas mal, par contre Tuya c'est une marque qui fait des produits ou c'est un espèce d'écosystème qu'on peut retrouver sous plusieurs marques ? J'hésite entre ça et du Aqara --------------- Topic de vente |
NicCo | Ah ça va je ne suis pas le seul à me poser la question --------------- Topic de vente |
d@kn1ko |
|
pehun |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 10-01-2023 à 15:02:39 |
lazer127 |
|
pehun | Pardon, une fois sur deux quand je veux dire zigbee, je dit zwave.
|
moyen_moins chat réincarné |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
Shaad |
|
NicCo | Merci pour les réponses sur Tuya, ça reste encore un peu vague mais je vais voir si je trouve quelques infos complémentaires.
--------------- Topic de vente |
Moz007 | Premier montage ESPHome terminé, tout fonctionne parfaitement, à voir sur le long terme la fiabilité.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Question, vous avez déjà utilisé des relay (le Qubino ZMNHND) pour compter des TIC ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 11-01-2023 à 16:24:05 |
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 11-01-2023 à 16:50:51 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | L'entrée I2 peut être paramétrée comme un capteur de mouvement ou un binary sensor, c'est bien ce que je capte pas.
|
Moz007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Domotique et maison connectée

[Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [arduino] Topic Unique blabla @ Arduino | * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] La domotique, maison connectée et intelligente | |