|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Musée @ Silicium HFR |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 22:30:24 |
zeql_ | Réservé |
zeql_ | Réservé |
TotalRecall Modérateur | Pour préciser les règles on peut aussi montrer le matos vintage sérieux mais fait maison (genre kits de vieux magazines ou gros projets perso) ou juste le matériel de marque pro ? Par exemple j'ai un vieux générateur de fonction avec sweep generator dans un beau boîtier métallique. Message édité par TotalRecall le 23-04-2018 à 08:45:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
h3bus Troll Inside | On a le droit au matos du taf? J'ai quelques vieux bouzins qui valent le détour.
--------------- sheep++ |
TotalRecall Modérateur | Ma petite contribution perso, avec une partie de mon boxon. Ce qui sert encore :
edit : pour la FP pas de souci. Message édité par TotalRecall le 24-04-2018 à 13:41:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 24-04-2018 à 13:23:11 |
TotalRecall Modérateur |
freetronic |
TotalRecall Modérateur | Joli, ça doit être un des tous premiers produits d'ELC non ? Sachant que la marque remonte aux années 70.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
kronoob |
beel1 |
gizmo15 | Donc y parait que l'oscilloscope que j'ai récupéré à sa place ici
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Essaye donc le bouton <---> en haut à droite. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Il faudra que je me motive à rajouter mes vieilleries mais le plus ancien que j'ai traine chez mes parents:
Message édité par Natopsi le 15-07-2018 à 22:35:26 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
beel1 | https://dam-assets.fluke.com/s3fs-p [...] re0200.pdf ?
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gizmo15 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Comme promis.
Message édité par Natopsi le 04-08-2018 à 18:11:22 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TotalRecall Modérateur | Ah ouais, c'est bien vintage tout ça --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Strat_84 | Comme promis, mon jouet avec ses nouveaux boutons. Message édité par Strat_84 le 08-08-2018 à 16:02:39 |
gizmo15 | ca a pas l'air super vieux ca |
Strat_84 | La date de fabrication n'est pas indiquée clairement mais le firmware date d'avril 1993. Conception Philips, ils étaient en avance sur leur temps. |
kronoob | Oui, on sent bien l'influence du PM3375 de Philips qui d'ailleurs était déjà livré en partenariat avec Fluke. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
gizmo15 | j'ai rien dis alors |
Manisque | Up . Fréquence-mètre Philips PM 6671 : Le générateur de signaux fonctionne, mais je ne l'ai pas utilisé à 100% de ses possibilités . Le multimètre AOIP a été récupéré avec le selecteur cassé (réparé en collant une pièce en plastique et en y plantant un clou chauffé pour renforcer ), puis calibré avec un multimètre Keithley 8.5 digits du boulot . Je remercie gracieusement les poubelles dont je ne donnerais pas la localisation . Message cité 2 fois Message édité par Manisque le 16-09-2018 à 18:16:48 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TotalRecall Modérateur | J'ai l'impression que ton "générateur de signaux" n'est pas du tout un générateur mais uniquement un compteur/fréquencemètre
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Manisque |
Bien vu, je l'ai confondu avec un autre similaire, sorti de la même benne . Il faudrait que je l'ouvre pour voir ce qu'il a dans le ventre . Message édité par Manisque le 16-09-2018 à 18:16:36 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TotalRecall Modérateur |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
TotalRecall Modérateur | --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Acquisition récente, un multimètre 7 1/2 digits de la moitié des années 1980.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freetronic | Hello,
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
kronoob |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|