Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Domotique et maison connectée

  Interrupteur filiaire compatible avec Philips hue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interrupteur filiaire compatible avec Philips hue

n°202743
ahmedmahdi
Posté le 11-04-2018 à 20:12:58  profilanswer
 

Bonjour,
je suis nouveau dans le forum et je ne suis pas expert dans ce domaine. Veuillez m'excusez si je dis des bêtises.
J'ai équipé ma maison avec des ampoules Philips hue. Je les trouve pratique et amusante à la fois. Pourtant, je rencontre un problème majeur avec ces équipements (l'électricité).
En effet, les interrupteurs classiques coupent complètement le courant, donc les ampoules perdent un des principaux intérêt "La commande à distance". Depuis quelque temps j'essaye de trouver une solution pour avoir des interrupteurs. J'ai essayé différent interrupteurs, mais chacune d'elle présente des défauts.

  • Philips Hue Dim Switch : présente 2 défauts majeur : il fonctionne seulement avec des piles et il est adapté à des interrupteurs américains et pas européens.
  • Philips Interrupteur sans piles Hue Tap : présente un défaut esthétique (pas de ON/OFF ou O/I ainsi que la disposition des boutons), trop petit et il faut un mouvement mécanique important pour contrôler les lumières.
  • Xiaomi Aqara Light Control : il est avec neutre alors que moi je ne dispose pas de neutre et en plus je n'ai pas pu le faire fonctionner


Est-ce qu'il y a des personnes qui utilisent les lampes hue et ont réussi à trouver des interrupteurs filaires qui communiquent directement avec les lampes sans couper le courant ?
 
merci d'avance de votre patience et vos solutions :)

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 20:12:58  profilanswer
 

n°202777
damien71
Posté le 12-04-2018 à 10:58:18  profilanswer
 

bonjour a toi