|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
Plutôt 2 noir / 3 rouge et le reste noir pour faire racing ! --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 02-02-2015 à 21:23:07 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le plus HB dans l'affaire c'est d'avoir une casio de ce type. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | jen avais une je suis passe a la maty automatique --------------- dans le future je serait plus vieux |
chtitoy ... |
--------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
fegre Voleur professionnel |
periaz This is pure art... | C'est une autre culture... |
Space Profil: Maux des rateurs | Une fixation homemade pour éviter le bruit de vibrations dans une tour ^^
Message édité par Space le 05-02-2015 à 13:23:54 --------------- Ma cinémathèque |
It_Connexion | Pas mal les équerres PCI
Message édité par It_Connexion le 05-02-2015 à 13:25:16 |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 13:22:27 |
TealeaF bier-biere-beer |
|
rock-the-metal | Je trouve ca bien trop propre pour un HB.
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
newcat |
Message édité par newcat le 05-02-2015 à 14:06:21 --------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
dobermann78 Demqin | trop propre. |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Z'etes méchants ^^ c'est pas con du tout ce système, y'a plus qu'à remplacer la mousse par des noisettes de silicone pour salle de bain |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Kyjja Liquefaction imminente | Ça facilite l’intégration avec des tendeurs --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Space Profil: Maux des rateurs | La mousse qui j'ai mise est bien dégueux
--------------- Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2015 à 14:01:30 ouais |
Xixou2 |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Guss_ |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Le pistolet à colle les mecs, une valeur sure pour la certification ! --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
R2medeu . |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
artouillassse Pas mieux :o |
Pour un bon HB il faut de toutes les couleurs, et des trucs qu'on ne verrait pas d'emblée dans un PC, bref du matériau de récupération, des bouts de ficelles à rôti, du bric-a-brac sorti d'on ne sait-ou. Message édité par artouillassse le 09-02-2015 à 13:05:27 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
fafarex |
|
Guss_ |
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Et des ventilateurs avec des pales en faucilles --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Fouge |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Si y a un peut de sang voir un morceau de peau, c'est un plus aussi pour un HB. Message édité par donutshomer le 09-02-2015 à 14:12:48 |
artouillassse Pas mieux :o |
PS : c'est ouf, le bouton "répondre" du forum a DISPARU !!! Message édité par artouillassse le 09-02-2015 à 17:46:53 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
R2medeu . | hum non l'est toujours la le bouton Message édité par R2medeu le 09-02-2015 à 17:47:30 --------------- Mes Ventes / Mes Achats |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |