|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent : --------------- Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2015 à 20:16:28 ![]() ![]() |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
F117 | si les pros du HB sont en vacance ca par logique qu'on en est pas eu |
paulothekid TURBO POSTEUR |
D'origine, il y avait 2 ventilateurs de 40 mm et 1 blower, Belkav en est témoin ça faisait un bruit du tonnerre de Dieu Message édité par paulothekid le 04-01-2015 à 21:08:38 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Jojo337 Pseudo à numéros | Dire qu'on a des coeurs de réseau qui ont 3 minuscules ventilos sur le cotés chez nous --------------- Sauce |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
F117 | quand on parle de HB on parle de la qualité de travail, et la c'est trop propre |
--------------- Rien pour le moment |
dobermann78 Demqin |
|
master71 ça manque de place. | nous en cours de techno, on faisait des boites avec du carton, du carton bulle et du papier de déco... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
![]() Publicité | Posté le 05-01-2015 à 12:33:49 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Nous c'était le détecteur de "terre sèche" qui jouait de la musique quand il fallait arroser. --------------- Rien pour le moment |
master71 ça manque de place. | perso c'était y a 30 ans, à cette époque... l'électronique on en faisait pas beaucoup... --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
newcat |
--------------- Rien n'est vrai... mais tout est bien expliqué !!! |
F117 |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
fegre Voleur professionnel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Fargus |
Message édité par Fargus le 07-01-2015 à 11:38:40 --------------- If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly... |
Nifur | http://www.ebay.fr/itm/USB2-0-to-M [...] 338c955fc5
|
fegre Voleur professionnel | http://www.logilink.com/showproduc [...] anguage=en Message édité par fegre le 08-01-2015 à 07:04:13 |
10€ sur www.touslescables.com Message édité par artouillassse le 08-01-2015 à 07:19:51 --------------- Rien pour le moment |
bluedragon38 |
Oui sauf qu'avec cette merde (ça peut être en diamant ou tout ce que tu veux) tu aura une perte de son et des emmerdes (ce qu'on te dit d'ailleurs) alors qu'avec un usb tu n'aurais pas eu ce problème. --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
Quand je parle d'enmerdes c'est ce faire chier à faire la baisse de son sur le casque pour récupérer le son max sur les enceintes etc. --------------- Topic Vente |
|
Guss_ |
|
Trans-Am |
Message édité par Trans-Am le 08-01-2015 à 18:48:13 |
Je t'invite quand tu veux pour constater par toi même. Le son qui sort est identique avant/après, il suffit simplement de baisser le son des enceintes quand je suis au casque, et inversement réciproque dans l'autre sens. @paulothekid : ouais, j'ai eu un instant de réflexion avant de le brancher, finalement c'est passé crême, et sur ma CM le jack rose est à côté du jack vert. Message édité par artouillassse le 08-01-2015 à 20:30:10 --------------- Rien pour le moment |
Nifur | Je suis pas difficile du tout mais j'ai pas entendu de parasite et mon micro fonctionne niquel , donc pour moi sa me va faut pas croire les chinois font des truc de qualité aujourdhui même bien meilleur que les merde en france ou l'on se fait entuber , ( exemple le plus flagrant les téléphone entré de gamme ) Message édité par Nifur le 08-01-2015 à 20:28:05 |
artouillassse Pas mieux :o | Après il aurait pu être en USB, mais sous linux j'ai peur des problèmes de compatibilité, et j'avais pas envie de bidouiller. Sinon, bien sur que les chinois font de la qualité, l'essentiel c'est pas le pays de production mais celui qui fait le cachier des charges. Message édité par artouillassse le 08-01-2015 à 20:35:19 --------------- Rien pour le moment |
Message édité par fegre le 08-01-2015 à 20:49:04 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |