|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 18:02:45 ![]() Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2014 à 18:02:45 ![]() ![]() |
Running Disaster | Pour rester dans l'optimisation du flux d'air, un vieux HB de mon père sur le boital de leur premier PC...
|
Trans-Am | J'ai passé 2 minutes à essayer de chercher la marque qui semble inscrite en relief |
Running Disaster | PowerNet. |
Zilak I can't carry anymore ! | Tu devrais coller un sticker d'un ver à la sortie d'un trou. |
Lone Morgen | Sortez les cartouches et le canon scié pour les perforation c'est fait en quelques secondes! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 01:43:34 ![]() C'est pas le cas là ? |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Faudrais lui apprendre à tenir une perceuse --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Running Disaster |
|
Trans-Am |
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2014 à 17:27:17 ![]() ![]() |
Running Disaster | Perdu, c'était un assembleur français il y a une dizaine d'années (bécane de 2003). |
Trans-Am | Ah OK |
Running Disaster | En effet je viens de retourner y jeter un œil et les typos se ressemblent. |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
paulothekid TURBO POSTEUR | --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
xphanoo | sarko ressemble tellement à un singe sur ce smiley |
master71 ça manque de place. | pas que sur ce smiley...
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 18:58:12 ![]()
|
Neji Hyuga :grut: |
artouillassse Pas mieux :o | Noctua en ikéa ça donne orange vomi et crême ? --------------- Rien pour le moment |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | https://www.google.fr/search?q=noct [...] 00&bih=869
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o | --------------- Rien pour le moment |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o | On raconte que des sothys toute façon. Message édité par artouillassse le 08-12-2014 à 20:56:06 --------------- Rien pour le moment |
fegre Voleur professionnel |
21h30:00 Message édité par fegre le 08-12-2014 à 21:32:58 |
xphanoo | justement les ventilos noctua ont un rapport cfm/db excellent, en tout cas à faible vitesse |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 21:38:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 21:43:53 |
paulothekid TURBO POSTEUR | après à la même vitesse de rotation, on a peut-être pas le même débit --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
fegre Voleur professionnel |
|
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | m' enfin, la page 400, rien d' exceptionnel --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | 1 page sur 400 ça va, il y a pire --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 20:01:48 ![]() personne n'a relancé
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2014 à 20:02:25 |
bluedragon38 |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 09-12-2014 à 23:25:40 |
LittleVince Tu vas freiner, connasse ?! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |