|
Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
---|
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 14:55:37 |
Manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Guss_ |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
kand |
--------------- Civilisation in the real sense of the term consists not in the multiplication but in the deliberate and voluntary reduction of wants, which promotes real happiness and contentment and increases the capacity for service. |
Guss_ |
|
Lone Morgen | @GibiShadok:
|
Guss_ |
|
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 13:56:04 |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Lone Morgen | rhoooo en bas du premier post !
|
bab55 I am the Night Rider | Pas assez honteux à mon gout. |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 07-06-2013 à 20:18:10 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Lone Morgen | Je saigne une MX1000 depuis 2005 et un clavier ultraX depuis quasiment aussi longtemps, aucun signe de faiblesse, alors hasard ou réalité scientifique !? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
paulothekid TURBO POSTEUR | Et moi on vient de me donner un corsair K70 et je trouves que c'est de la mayrde --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
diego-gelin | J'ai toujours acheter Logitech pour tout mes clavier-souris, et jamais eu de problème perso'.. |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( |
--------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vladvondrack Mouarg | Un peu HS, mais histoire d'alimenter le topic, j'ai tenté de réparer ma télécommande de home-cinéma, dont j'avais cassé des pistes du circuit imprimé en l'ouvrant comme un bourrin au tournevis --------------- Portfolio : Luciphile |
la_taupe myope-la-boum | C'est horrible |
Kyjja Liquefaction imminente |
Knurren | ce que je préfère, c'est la grosse soudure sur les deux pistes à la fois. C'est bien honteux --------------- houga houga |
vladvondrack Mouarg |
Message édité par vladvondrack le 10-06-2013 à 18:01:46 --------------- Portfolio : Luciphile |
bleedingtiger | La coque de la télécommande a prit des coups de fer à souder => tu as soudé sans extraire le PCB de la coque --------------- Collectionneur de GPU ● Topic Achats/Ventes |
Caake |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 18:55:15 ce carnage ! J'aurais pas fait mieux |
DayWalker II | Pauvre zapette SONY lol |
tweanpeaks | que c'est dégelasse c'est hb approuved la --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
lepro95 Pas si pro que ca... :'( | du hb --------------- Qui a un intel core 2 extreme QX9770 et/ou un X9000 à un prix raisonnable ?/Ma co/LG Nexus 5 32Go, Samsung Galaxy A3 (2017) |
Regla88 | C'est honteux, vive l'oxydation... |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
Damze | Cette grosse mierda rougée sous le fil |
Poly |
artouillassse Pas mieux :o | Absolument immonde, top ten HB. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Lone Morgen | c'est un knaki!? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |