| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Zimt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 18:48:50 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par n0m1s le 31-08-2010 à 18:49:52 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
n0m1s in TT we trust | thx Message édité par n0m1s le 01-09-2010 à 18:31:49 |
Ill Nino Love |
radeonboy2 | Ca pour être hb, c'est hb. C'est tout simplement monstrueux dans le boitier, j'espère que tu fermes bien ton boitier pour le cacher, quoique pour être vraiment hb ça devrait bloquer le panneau latéral. |
Ill Nino Love | C'est clair. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
n0m1s in TT we trust | ouais mais ça sera plus HB alors... |
Ill Nino Love | Ah merde. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 20:38:58 ![]() ![]() |
paulothekid TURBO POSTEUR | 400 tours, c'est la vitesse de mes ventilos --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Ill Nino Love | Ouai, mais c'est un blower, les pales sont toutes petites elles font pas autant de bruit qu'un ventilo classique... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
n0m1s in TT we trust | moi j'ai un battle axe monté dessus, ça refroidit bien, 35° apres 4h de jeux (tmn, l4d et flatout 2) |
AKA44 YGBSM | Mon oeuvre Message édité par AKA44 le 24-09-2010 à 00:57:46 |
goldi | drapal, sympa ce topic |
krusty33 |
|
paulothekid TURBO POSTEUR |
erdnaxela67230 |
Message édité par erdnaxela67230 le 27-09-2010 à 21:47:00 --------------- Topic ventes/achats | Ancien feed (50) |
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
gonzalo_de_la_muerte |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | lol, ça me rappel mon pied de micro en cintre plié --------------- Le PC est une drogue... Mes modèles 3D qui me rapportent des points :-D https://makerworld.com/fr/@crazytiti https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
adrienniort | OMG le pc en bois ... effectivement, no comment ... ça dois bien refroidir ça xD |
jean pierre | et en plein hiver, ca empeche qu'il ai trop froid |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé |
--------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
le pote Day ON | En plus, ça a l'air d'être une vieille plateforme |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Et le ventilo qui tourne dans une caisse sans aération |
Dieggg' |
Lone Morgen | Mais si voyons! |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé |
--------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est toujours mieux que rien, le temps de chauffer les 50cL d'air, ça retarde la mise en sécu de 4 secondes au moins --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Chips |
|
Zergy 16 bits powered | Salut,
Message édité par Zergy le 12-11-2010 à 14:54:34 --------------- Me trouver ailleurs |
Ender212 Some say | Du HB un peu fresh --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Fouge | Ender212> Indispensables les élastiques sur la CG ? Ou ils sont là juste par sécurité ? Message édité par Fouge le 14-11-2010 à 13:28:11 |
extincteur14 Phenom II unlocker | quelle horreur fais la poussière c'est ignoble --------------- mon topic achat/ventes:http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jean pierre |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
vonkar Opticien / k.b |
--------------- N’hésitez pas si vous avez besoin d'information complémentaire. |
Pedro13011 Lanceur de Miettes Agréé | @ Ender212 -->
Message édité par Pedro13011 le 16-11-2010 à 15:04:48 --------------- -"Egon... Une idée?" - "Désolé Venkman, la terreur annihile toutes mes facultés conceptuelles." |
Lone Morgen | hummm un peut crado tout ça elle est ou la soufflette HB avec la bouteille de soda 2L ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |