| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Reprise du message précédent :
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Publicité | Posté le 23-07-2010 à 22:43:11 ![]() ![]() |
impaire |
|
etiennedefqvx | Oui j'en ai aussi du 16mm impaire mais lui cherche à faire une config compacte et silencieuse, elle n'est pas bruyante d'origine donc à mon avis 10mm suffiront --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
impaire |
Message édité par impaire le 24-07-2010 à 10:16:01 |
etiennedefqvx | Bah on est d'accord alors --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Bestial-warlust in dope we trust | le bois je déconseille , ya pas mieux pour amplifier des vibrations |
etiennedefqvx | Bah il faut savoir s'en servir c'est tout, j'ai perdu énormément de bruit en faisant un support bois/élastiques/mousse pour mes DD 7.2K --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 12:53:17 ![]() ![]() |
ShikiNanaya |
|
etiennedefqvx | Un sandwich de DD --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Bah ca dépends, moi c'était pour un boitier homemade donc pas de fixations, enfin des fixs homemade quoi --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ShikiNanaya | Je me suis mal exprimé c'est aussi un boitier homemade que je vais faire.
Message édité par ShikiNanaya le 24-07-2010 à 18:15:37 |
etiennedefqvx | Bah je ne comprends pas bien pourquoi tu demandes comment on les fixes alors --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
diego-gelin | Bon gros HB qui arrive en direct sur vos écran demain, au programme une 4850x2 qui chauffe trop, deux Noctua 80mm et de la mousse, le tout a la cochon-staïle, a demain |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tontonbuddy |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
tontonbuddy | +1 fan d'Ali G --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tontonbuddy | par contre ma copine à pas --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
DiB91 Bwaaaaaaah |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2010 à 13:33:40 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
diego-gelin |
|
Zimt |
Message édité par Zimt le 27-07-2010 à 18:15:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 08:03:47 ![]()
|
cactus | C'est sur que c'est pas facile d'utiliser les robinets en gardant le pinceau en équilibre !
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2010 à 13:59:06 ![]()
|
cactus | Pas facile... je fais de mon mieux... (c'est lourd, c'te connerie !) Message édité par cactus le 28-07-2010 à 15:50:31 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
diego-gelin |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
thojolu Expert Ordinateur Portables | j'ai une fille qui m'a vendu un PACKARD BELL SL65, l'est tellement HB qu'il mériterais des photos (au niveau de l'écran peint a l'arrache xD) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Nauhar Et hop TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |