| |||||
FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Auteur | Sujet : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 15:06:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 15:06:54 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Oui dans des centre comme celui ou je suis. On fait ca sur des serveur ( asser rare) juste pour effectivement rester dans les clou. Mais on le sait tous que ca sert à rien ... mais c'est un grand débat tt ca. En tt cas ^^ bonne occupation du topic --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
impaire | Tout à fait au hasard, on retrouvera la même chose chez d'autres industriels ou professionnels des réseaux ou des télécoms:
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 15:20:30 ![]()
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @impaire:
Message édité par BlackSad38 le 21-06-2010 à 15:24:21 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2010 à 15:25:20 ![]()
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | ah en plus xD. Va vite me chercher ton appareil photo avec tes gants anti ES etc etc --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
impaire |
|
Funkpeck Je suis une citation |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Je peux pas voir l'interview lol . Mais d'après ce que je vois, c'est un system de protection qui est montré ? Ce que je disais plus haut , sur les nouveaux composants qui dispose d'une protection. Message édité par BlackSad38 le 21-06-2010 à 15:38:05 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 15:35:33 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah on parle pas de mécanique xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
impaire |
Message édité par impaire le 21-06-2010 à 15:56:47 |
Message édité par Funkpeck le 21-06-2010 à 15:56:19 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
impaire |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ah oui mais la je parlé pour la journée de la marmotte lol xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
impaire |
|
TildeKa AKA RollingPanda |
Message édité par TildeKa le 21-06-2010 à 18:46:25 |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | retour aux HB? --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
impaire |
|
diego-gelin |
|
paulothekid TURBO POSTEUR | J'aurais plus peur de m'électrifier avec une alim à poils,c'est du connu |
impaire |
|
TildeKa AKA RollingPanda | t'ten fout, tout en masse flottante, pas de prise de terre, et FEU ! ^^
|
impaire |
|
impaire | Tout propre, comme neuf, mais avec un détail qui m'ennuie:
|
FRACTAL |
|
deK watching for beerz on the wing |
--------------- (old) Feed HA/V |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 22-06-2010 à 12:07:54 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
impaire |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ba faut voir comment dépasse ta pin. Car si elle depasse , c'est pas forcement grave . --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
FRACTAL | a une certaine époque (Sd Ram ?) quand tu mettais des doubles faces non supportées le pc t'en prenait la moitié, mais ça passait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Electronique, domotique, DIY

Divers

[TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Modelisme] Le topik voiture radiocommandée électrique | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIK UNIK] Honteux Bidouillages - Venez poster vos HB | |