|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
rat de combat attention rongeur méchant! | Reprise du message précédent :
C'est le bon endroit ici. Cette carte thermostat est vraiment neuve ou d'occasion? --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 17:48:59 |
oucra |
|
oucra |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
rat de combat attention rongeur méchant! |
C1 et C2, faut vérifier les deux. Tu peux déjà tester sans désouder et voir si la valeur "a du sens" par rapport à la capacité nominale inscrite sur le composant. Sinon désouder pour tester, ça ne devrait pas être très compliqué vu le PCB. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Oula, un multi (cheap en plus) n'est pas fait pour les VAT. Pour les VAT bah faut un VAT (vérificateur dans ce cas). On a un grand sujet matos, perso je conseille Brymen. Si tu peux un VAT (35€ ou du genre) pour les VAT et un multi (le BM235 est un classique mais c'est 100€) pour les bricolages TBT ou BT sans risques.
Non, avec 28mV tu ne vas pas alimenter ta vanne/valve/jesaispascommentondit. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
raph0ux Amateur de PC | --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 11-09-2024 à 16:23:22 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Difficile. On trouve la carte de commande https://www.bosch-home.fr/liste-des-produits/11030330# mais pas de schéma de câblage. En tout cas PRUDENCE, y'a visiblement du 230V dans le bazar! DÉBRANCHER et attendre quelque minutes avant de bricoler.
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
TotalRecall Modérateur | Et si tu nous disais quelle est la panne ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
raph0ux Amateur de PC | Oui alors le frigo était débranché depuis 3h quand j'ai voulu tester
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 11-09-2024 à 18:07:07 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kyrou Street Powahhhhhhhhhhhhhhhh | Petite question (un peu Hs) : quelle solution serait selon vous la meilleur pour ressouder cette nappe (ça me rappelle ma jeunesse avec les nappe IDE) 12 fils d’un pommeau de levier de vitesse d’une boîte auto BMW , la pièce neuve vaut 400€ , je tenterais bien une réparation avant de devoir investir !! Message cité 3 fois Message édité par kyrou le 11-09-2024 à 18:52:24 |
ryoo |
|
Dans tout les cas faut sertir, les soudures resistent pas bien aux vibrations et hors de question de tortiller les fils seulement. Après faut être prudent, levier de vitesse ça pourrait être dangereux si le truc retombe en panne. --------------- Ne laissez pas mourir vos sujets en cours de route! |
Space Profil: Maux des rateurs |
On s'en rend pas trop compte sur la tof , c'est assez large à l'intérieur ?
--------------- Ma cinémathèque |
bersac | Il existe également des manchons de ce style que l'on chauffe.
Message édité par bersac le 11-09-2024 à 20:55:40 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
chrispc |
--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7 |
MasterGone |
|
oucra |
Message édité par oucra le 14-09-2024 à 16:41:35 |
oucra |
Message cité 1 fois Message édité par oucra le 15-09-2024 à 12:10:03 |
babble RTFFP ! | Super topic dont j'ignorais l'existance --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
oucra |
|
kronoob |
jaffax no one shall pass | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par jaffax le 15-09-2024 à 23:00:51 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
kronoob |
L'image n'est pas cliquable. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-09-2024 à 22:52:05 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
kronoob |
kronoob | Je parlais bien d'AliExpress et Amazon. C'est une bonne source de contrefaçons. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-09-2024 à 23:31:39 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bersac | Celle de droite sur la photo ressemble au format IEC C11 (femelle) / C12 (mâle)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |