|
Auteur | Sujet : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |
---|
rat de combat attention rongeur méchant! |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 19:42:35 |
Latiole | Non mais c'est définitivement ce satané tuyau. Je vais en acheter un nouveau demain. Je l'ai plié à l'endroit humide, ça pissait l'eau comme pas possible. Tu avais bien vu Merci (Si vraiment tu insistes https://forum.teamhack.de/thread/92 [...] uf-blinkt/ ) Message édité par Latiole le 30-08-2024 à 20:24:39 |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Message édité par Aline BOQS le 31-08-2024 à 20:39:45 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'ai un peu avancé : finalement, l'explication de l'enroule-cable de Ifixit s'est avéré très utile, j'avais pas pensé que l'inter se trouvait
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
kronoob | C'est un traineau à alimentation secteur, tu peux sortir les tournevis, il n'y a rien de dangereux dedans.
Message édité par kronoob le 31-08-2024 à 21:23:27 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Au début, j'ai pensé à l'inter.
rat de combat attention rongeur méchant! | Tu peux déjà tester le bazar avec le multi en mode beepeur continuité. Hors tension, évidemment. --------------- matos à vendre |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Oki.
kronoob | Il faut voir où c'est cassé. J'avais pu réparer proprement l'aspi d'un pote en raccourcissant légèrement le cordon et en sertissant de nouvelles cosses. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Bon, je pense avoir trouvé un truc qui va pas...
Publicité | Posté le 31-08-2024 à 21:45:48 |
rat de combat attention rongeur méchant! | Déroule le cordon d'alim entièrement, met ton multi en beepeur (pas ohmmètre, l'affichage est beaucoup plus lent que le beepeur!) et tortille le cordon par petits bouts pour voir où est la coupure. --------------- matos à vendre |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Bien imaginé, mais non, ce n'est pas ça, la panne est beaucoup plus vicieuse... --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
rat de combat attention rongeur méchant! | En 230V à puissance égale le courant n'est que de 50%. Je pense que le truc a mal vieilli. Hors de question de bricoler, sinon bonjour les pompiers! Soude le câble d'alim directement mais il faut absolument prévoir une fixation mécanique pour ne pas l'arracher (quand il est branché)! --------------- matos à vendre |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Madame me dit que l'aspi a effectivement quelques années, mais ne se souvient plus exactement.
rat de combat attention rongeur méchant! | Ali peu probable et vu l'importance de la pièce au niveau sécu (mauvais contact -> tu as failli voir le résultat...) je risquerais pas. Un autre enrouleur complet oui, mais ça ne sera jamais compatible au niveau mécanique sauf gros coup de chance. Message édité par rat de combat le 31-08-2024 à 22:39:12 --------------- matos à vendre |
kronoob | L'enrouleur est spécifique à chaque marque (peut être même chaque modèle, je n'en ai pas démonté assez pour établir un avis).
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Et si je tentais un autre Joli Bidouillage avec ceci ?
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
rat de combat attention rongeur méchant! | Non, vraiment pas! Il faut deux contacts qui résistent à l'abrasion(?) ET qui ont la bonne rigidité et flexibilité (pas du tout sûr des termes) pour assurer un bon contact par pression. Ne bricole pas ça.
--------------- matos à vendre |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Dans l'enrouleur, l'anneau dont je parle est un stator et le truc fondu, c'est le rotor.
Ah ok, dans ce sens.
--------------- matos à vendre |
kronoob | Ah, ce sont des balais. Je rejoints le rat, évite de chercher à les bricoler. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | J'suis dessus là, dans un petit moment je vous ferai une photale du truc, ce sera plus facile à comprendre.
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Madame stupéfaite : l'aspirateur qui aspirait à devenir meilleur, l'est effectivement devenu par l'entre-mise de moi-même --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
sub6tem |
|
fablin | Si ça démarre et coupe après quelques secondes, ça peut venir du PFC. S'il y a un relais, à tester aussi. |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ |
--------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Mais oui, triste monde avec ce sexisme. Message édité par rat de combat le 01-09-2024 à 15:27:12 --------------- matos à vendre |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. |
ezpz Pas modérateur |
Message édité par ezpz le 02-09-2024 à 11:13:31 |
TotalRecall Modérateur | Si c'est un modèle nofrost ventilé, possible que de la glace avait bloqué le ventilo (non visible) du dégrivrage. Mais c'est pas censé faire dérailler complètement la régulation. Faudra que tu définisses "brûlant" d'ailleurs. Parce que si t'arrive à garder le doigt dessus c'est pas brûlant Niveau température intérieure tout était bon avant dégrivrage / après dégivrage ? Message édité par TotalRecall le 02-09-2024 à 11:32:24 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Non, aucun problème, tu es totalement le bienvenu et on est curieux de connaître la suite
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Il me semble que le seuil de douleur c'est 60° pour les doigts et 70 pour la langue (variable par individu bien sur) Message cité 1 fois Message édité par crazytiti le 02-09-2024 à 14:02:10 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
crazytiti http://crazytiti.free.fr/ | Message édité par crazytiti le 02-09-2024 à 17:19:13 --------------- Le PC est une drogue... Téléchargez mes modèles 3D pour que j'ai du filament gratuit :-D https://www.printables.com/fr/@Crazytiti_1456354 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : * Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * |