Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

Aide réparation souris Logitech G602 (IdF)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°489453
RamaTV
Posté le 06-05-2026 à 17:08:15  profilanswer

Hello !

J'aimerais réparer ma fidèle G602 dont le clic droit faiblit et le clic de molette est HS, mais je n'en ai malheureusement ni les compétences ni le matos (à priori il faut un poil de soudure).

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je commanderai le kit de switchs évidemment, et il peut y avoir une contribution pécunière ou une petite bière à la clé :)

(ou sinon, est-ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller vers un magasin, pote, etc qui saurait faire ?)

Merci !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2026 à 17:08:15  profilanswer

n°489522
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 07-05-2026 à 20:42:23  profilanswer

Tu peux demander sur le sujet réparation. Il y a certainement des gens capables de faire ça ici, dont des micro-entrepreneurs.

https://forum.hardware.fr/hfr/elect [...] et_2_1.htm

---------------
-/-
n°489812
RamaTV
Posté le 13-05-2026 à 08:53:42  profilanswer

Merci :)

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

Sujets relatifs
[Demande d'aide] Installation led qui clignote !Besoi d'aide soudure - Paris ou IdF
diagnostic et (éventuelle) réparation alim 200 WRéparation GAL 18V-40 Bosh
aide pour brancher camera "pro" sur prise VGA d'un ecranRéparation casque-micro et transformation cable détachable MMX300
Meross Thermostat Connecté Branchement - Besoin d'aideAide pour l'identification d'un Potentiomètre
Aide choix matériel 
Plus de sujets relatifs à : Aide réparation souris Logitech G602 (IdF)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)