Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

Besoi d'aide soudure - Paris ou IdF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°474479
charlieech​o1
Posté le 10-09-2025 à 09:25:29  profilanswer

Bonjour,

J'ai une carte électronique sur laquelle il y a un petit bug : une pin STBY n'est pas connectée...  

J'ai besoin d'un électronicien adroit pour me souder la pin à sa voisine : elles sont distantes de 0.5 mm, et mon fer à souder ne saura jamais faire ça... (ou du moins je ne peux pas prendre le risque d'abîmer les cartes : j'accepte le risque si il est porté par quelqu'un d'autre que moi...).

J'ai 4 cartes, c'est l'affaire de 10 minutes si vous êtes équipé.

Je suis à Paris (zone ouest), je peux évidemment me déplacer en région parisienne. Y-a-t-il une bonne âme pour me sauver ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 10-09-2025 à 09:25:29  profilanswer

n°475930
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 04-10-2025 à 17:07:21  profilanswer

Une boutique de téléphonie qui fait de la microsoudure ?  
Ca pullule aujourd'hui, surtout à Paris, pourquoi ne pas tenter d'en appeler 2 ou 3 pour trouver la bonne ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

Sujets relatifs
aide pour brancher camera "pro" sur prise VGA d'un ecranMeross Thermostat Connecté Branchement - Besoin d'aide
Aide pour l'identification d'un PotentiomètreAide choix matériel
Aide choix matériel pour créer ma domotiqueAide Identification autocollant electronique
besoin d'aide identification composantCherche aide pour dessouder GSM, Wifi, Bluetooth, GPS sur Smartphone
Aide conception ELEC power latch 
Plus de sujets relatifs à : Besoi d'aide soudure - Paris ou IdF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)