Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3891 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix matériel

n°447327
gortex3D
Macroteur
Posté le 08-08-2024 à 19:29:29  profilanswer

Bonsoir tout le monde.

Pour le moment j ai une alarme ring que j aime beaucoup qui me permet de surveiller pas mal ma maison. Je compte mettre une sonnette ring extérieur.  

J aimerai acheter de quoi piloter mon portail et ma porte de garage en domotique si possible avec une application. J ai un peu chercher. Module pour le garage j ai vu du meross mais pas pour le portail extérieur. Est ce que vous auriez des conseils de marque avec une application qui me d activer le tout a distance ? J aimerai éviter de multiplier les applications de contrôle.
Au départ je voulais piloter avec Alexa mais il n est pas possible de le faire si le tel est en veille. Je voulais donc savoir comment piloter mes modules avec eh Google avec 2 comptes différents. Je suis un peu perdu.

Merci d avance pour les conseils.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 08-08-2024 à 19:29:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Choix Camara de surveillanceAide choix matériel pour créer ma domotique
Aide Identification autocollant electroniquebesoin d'aide identification composant
Cherche aide pour dessouder GSM, Wifi, Bluetooth, GPS sur SmartphoneAide conception ELEC power latch
Choix matériel pour kit caméras maison 
Plus de sujets relatifs à : Aide choix matériel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)