Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Interrupteur à distance commandé par du 12V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interrupteur à distance commandé par du 12V

n°260739
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 08-06-2019 à 23:39:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une centrale d'alarme avec une sortie 12V. Quand l'alarme est déclenchée, ça envoie du 12V dans cette sortie, et ça s'arrête quand l'alarme s'arrête.
Je souhaiterais y raccorder une sirène filaire 12V mais à l'autre bout de la maison.  
 
N'ayant pas envie de tirer des câbles, je cherche une solution pour coller un genre d'interrupteur (A) à ma sortie 12V et un autre interrupteur (B) distant à la sirène en 230V via un transfo.
 
L'idée c'est que lorsque A est alimenté en 12V par la centrale, il commande à B de s'alimenter.
 
Un genre de relais en 2 modules qui échangent via la wifi (ou bluetooth).
 
Existe t il une solution ? Je ne trouve que des interrupteurs sans fil à commande manuelle (on appuie sur ON/OFF), il me faudrait la même chose mais le ON serait quand du 12v est envoyé dedans.
 
Merci :)


---------------
Zbin
mood
Publicité
Posté le 08-06-2019 à 23:39:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Interrupteur à distance commandé par du 12V

 

Sujets relatifs
connection wifi et 4G pour gérer à distance ?domotique yeelight +interrupteur aqara et hub xiaomi
Problème de connexion Xiaomi Gateway - Interrupteur AqaraComment automatiser mes volets roulant à partir de la commande central
DIY double-batterie 12VFabrication de batteries 12v avec accus 18650.
Interrupteur Aqara + Echo PlusInterrupteur programmable autonome
Interrupteur connecté sans neutreMontage radio simple - déclencher un boitier à distance (son)
Plus de sujets relatifs à : Interrupteur à distance commandé par du 12V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR