Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1801 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

electronique HDMI

n°202119
mahegate
Posté le 07-04-2018 à 10:46:52  profilanswer
 

Bonjours,
Je souhaite faire un câble comme l'image suivant car chez nous y on n'a pas.  
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/418-67eUi1L._SX425_.jpg
Alors j'aimerais bien savoir les fils (GND et signal) du sorti vidéo sur les câbles HDMI (je ne sais pas si c'est le même sur les micro HDMI).
J'ai fais des petits recherches sur les câbles HDMI mais je suis toujours tombé sur cette image
http://blog.eavs-groupe.com/wp-content/uploads/2012/11/hdmi-prise1.jpg
Il n'y pas d'indication sorti signal vidéo et GND mais toujours les mêmes choses.
Merci de votre compréhension.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 10:46:52  profilanswer
 

n°202157
rat de com​bat
attention rongeur méchant!
Posté le 07-04-2018 à 16:37:58  profilanswer
 

Il est bizarre ce câble, tu veux faire quoi avec? Le HDMI c'est plusieurs broches pour les données vidéo. Je me demande si ce câble ne sert pas simplement à piquer du 5V sur une prise HDMI, car sinon je ne vois aucune autre utilisation... :??:

n°202175
Durabrite
zat is ze question
Posté le 07-04-2018 à 17:51:14  profilanswer
 

Salut,
 
Il me semble que ton câble c'est de l'usb, c'est le câble de la GoPro 3 pour envoyer du flux A/V, vers un émetteur radio sans fil. Enfin de ce que je sait ...
 
Pour ce qui est du hdmi, le GND c'est le pin 17 (la deuxième à partir de la droite sur la première rangé de ta photo), et il est connecter au châssis du câble et au blindage aluminium, de la même manière que tout les blindages des différentes pairs tmds sont relier à la masse.

n°202394
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 09-04-2018 à 09:36:00  profilanswer
 

Merci d'expliquer clairement ce que tu veux faire et à quoi est sensé servir le câble sur l'illustration, parce que là c'est incompréhensible désolé [:spamafote]


---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
électronique/electricité : tranfo de tension 220v edf à DC sur mpptEchange/vente - petits matos électronique
electronique JVC GR-DVX10Qui peut me dire quel est ce composant électronique?
montage électronique[Electronique] - Offset une plage de tension ?
[Energie] - Alimentation de nos montages électronique DIYmonnayeur electronique et clavier USB
[Aide] Couper électricité appareils électronique Bon/pas bonNoob en électronique
Plus de sujets relatifs à : electronique HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR