Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Besoin d'aide pour écran DIY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour écran DIY

n°197559
zaks2000
Posté le 06-03-2018 à 13:22:14  profilanswer
 

Salut à tous :)  
 
J'aurais besoin d'un peu d'aide après des heures de recherche je ne trouve toujours pas ce que je cherche... Et je ne sais même pas si je suis dans la bonne section (je suis nouveau désolé ^^)
 
Voilà je veux me faire un écran portable en partant d'une dalle de PC Portable en LVDS pour pouvoir l'incorporer dans un chassis sur mesure pour PS4 et j'ai pu voir que des cartes contrôleur était la solution à mon casse tête... Mais parce qu'il y à bien sur un mais sinon je ne serais pas la :p je ne trouve pas cette fameuse carte pour le modèle de dalle que je possède malgrès le fait que cette dalle viens d'un Dell latitude E6410 qui n'est pas une si vieille machine sans être tout nouveau non plus...  
 
Je voudrais savoir si des personnes charitable pourrait m'aider dans ma quête de la PS4 avec écran (Dans le même genre que les consoles de Ed Zarrick) fait soi même :)  
 
Voici les specs de ma dalle :  
 
N° Série : B141PW04 v.1 H/W : 0A F/W : 1
Taille : 14,1 pouce WXGA+  
Résolution : 1440x900 (Spec de la dalle mais sur la fiche du 6410 la résolution est de 1280x800)
Connecteur LVDS en 30 pins
 
Voilà en tapant cela je ne trouve pas grand chose de compatible, je vois cependant des cartes compatible avec des numéros de série quasi similaire, même taille, même résolution, même nombres de pins mais bon je veux être sur de mon coup avant d'acheter... Malgré bon nombre de questions aux différents vendeurs des sites  je n'ai pas de réponse voilà pourquoi je me tourne vers cette communauté :)  
 
Merci pour votre lecture et au plaisir de vous lire :p
 
Cordialement, Zak.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2018 à 13:22:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Besoin d'aide pour écran DIY

 

Sujets relatifs
Boitier + Watercooling DIY A-Zproblème alimentation boitier DIY
Besoin d'aide pour choix d'une caméra de surveillanceAide choix Graveur Laser
Relais 433mhz multi cannal pour pilotage Sonof - Besoin d'information[Résolut]Demande aide ESP8266 envoyer variables INT vers HTML SPIFFS
Ecran LG 29EA73 Boutons tactiles ne marche plusAide pour la conception d'un mini robot
Aide branchement microrupteur mod volant f1 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour écran DIY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR