Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Ecran LG 29EA73 Boutons tactiles ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran LG 29EA73 Boutons tactiles ne marche plus

n°187023
lithium71
Posté le 20-12-2017 à 10:49:55  profilanswer
 

Bonjour, (j'avais placé ce sujet, il y a un mois, dans la rubrique écran mais pas de réponses, j’espère que je pourrais en avoir plus ici...)
 
Depuis plus d'un mois donc, les boutons de mon écran LG 29EA73 ne répondent plus  :fou: .
Ce sont les boutons tactile placé sous la tranche à droite de l’écran.
le soucis est qu'en plus des fonctions réglages, il y a surtout le bouton marche/arrêt. :ouch:  
 
Actuellement l’écran fonctionne toujours malgré tout. Lorsque j’éteins mon pc, l’écran reste allumé et se met en veille tout seul. Il se rallume heureusement lors de la remise sous tension de la tour. :P
Mais d’habitude la LED rouge clignote pour indiquer la veille, là elle reste toujours fixe. :heink:  
 
Mais j'ai peur qu'en cas de coupure de courant l’écran ne se rallume plus. :o
Si quelqu'un avait des infos sur l'origine du problème, ou d'éventuelles pistes à explorer, voir quelle pièces changer, je lui en serais bien reconnaissant  :D  
 
Et comme par hasard, la garantie est finie depuis septembre...  :heink:  
Du coup, je n'ose pas tenter de débrancher la prise au risque de ne plus pouvoir rallumer l'écran.   :cry:
 
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles. :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 10:49:55  profilanswer
 

n°187121
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 20-12-2017 à 23:00:38  profilanswer
 

Tu as essayé de l'ouvrir pour voir si une nappe n'aurait pas bougé, un truc comme ça ? C'est vraiment du tactile ou il y a des switches ? On peut avoir des photos ?


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Conception, dépannage, mods

  Ecran LG 29EA73 Boutons tactiles ne marche plus

 

Sujets relatifs
Ambilight comment ca marche ?Vends des petits composants (appareil photo, écran, ...)
Transformer imac en écran ?Passer un écran 3.5" TFT LCD 12V vers 5V
Alim d'écran : quelle marque pour des condensateurs à remplacer ?Smartphone LG G3 : point de soudure/pastille arraché
Aide écran lcdDépannage d'un écran, remplacement de condo?
quel courant rentrer dans chaque pin d'un Arctic F12 pour qu'il marche 
Plus de sujets relatifs à : Ecran LG 29EA73 Boutons tactiles ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR