Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

[Asus Rog G751] Cherche Electronicien / Diagnostic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°290149
Nostalgia
Posté le 31-01-2020 à 20:42:17  profilanswer

Bonjour à tous !

J'ai fais une fausse manip avec le ventilo que j'ai tenté de brancher alors que l'ordi était allumé ... Résultat des courses il s'est éteint immédiatement et il pourrait que ca soit un court circuit mais je n'en sais vraiment rien, et avant de le mettre à la poubelle j'aimerais tout faire pour le sauver.

Il s'agit d'un PC de type Gamer Asus : https://www.asus.com/fr/ROG-Republic-Of ... OG-G751JY/

Si je m'adresse à vous c'est que je sais que parmi vous il y a des électroniciens et des pros de la soudure et de la dépanne. J'ignore si l'un d'entre vous fait ce genre de réparation ou de diagnostic. Toutes les boutiques à qui je me suis adressé demande un prix bien trop élevé et je suis prêt bien sur à payer la réparation et évidemment tous les frais.

Voila merci encore d'avance pour vos pistes et conseils !

Des photos de la machine :  

https://imgur.com/a/LdvYami

mood
Publicité
Posté le 31-01-2020 à 20:42:17  profilanswer

n°290197
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 01-02-2020 à 09:14:56  profilanswer

Double topic à quelques heures d'intervalle. Merci de lire les règles d'utilisation du forum et de ne pas en créer d'autre...

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY

Sujets relatifs
Cherche sonde thermiqueLattepanda dans un pc portable Asus U32. Gros défi
Cherche conseils pour sécuriser appartement en domotiqueCherche composant : prise jack pour pc portable
[Projet de mod] Conversion d'un ASUS Vivobook S200ECherche 18650 type "laptop"
Zenbo de ASUS au Computex 2016, votre avisCherche à construire un petit amplificateur sonore
je cherche a ouvrir un volet en fonction d'une T° avec un arduinoCherche quelqu'un pour raccourcir câble d'alim en idf svp
Plus de sujets relatifs à : [Asus Rog G751] Cherche Electronicien / Diagnostic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR