Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Cherche quelqu'un pour raccourcir câble d'alim en idf svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche quelqu'un pour raccourcir câble d'alim en idf svp

n°91872
swysen
Posté le 02-05-2013 à 16:25:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais besoin de trouver quelqu'un qui puisse me raccourcir quelques câbles de mon alim svp. Encore mieux si il est dans le val d'oise. Je payerais le taf bien sûr :jap: .
 
Mon but étant d'avoir une alim avec des câbles qui soit juste à la longueur qu'il faut pour mon boitier. Et bien sûr pour aussi faciliter au maximum le management du boitier.
 
C'est pour raccourcir : le 24pin, le cable d'alim cpu, un cable pci-e 8pin de la cg, un cable d'alim sata, et c'est tout. Si possible j'aimerais bien remplacer/mettre de la gaine souple et moins épaisse que celle d'origine.
 
A vous messieurs.
 
 :jap:  
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 02-05-2013 à 16:25:51  profilanswer
 

n°91873
swysen
Posté le 03-05-2013 à 16:24:04  profilanswer
 

Up


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°91874
kaari
Fuck Yeah !
Posté le 04-05-2013 à 21:03:15  profilanswer
 

Tu peux le faire toi-même si le manuel ne t'effraie pas,
 
Tu récupère les connecteurs en enlevant les fils, ou sinon tu en achète des nouveaux, et tu te fais des câbles à la longueur qui vont bien, avec la gaine que tu veux.
 
Tu as besoin d'une pince coupante et d'un trombone et/ou épingle.


Message édité par kaari le 04-05-2013 à 21:03:45
n°91875
swysen
Posté le 22-07-2013 à 15:01:23  profilanswer
 

Bon j'ai décidé de faire ça moi même. Le soucis c'est que je sais pas du tout ou est-ce que je dois acheter le matos.
 
J'ai besoin de connecteurs pour le 24pin de l'alim, d'un pin remover, de gaine thermo, et c'est tout je pense...
 
Au faite?, pourquoi faire la trombone et/ou épingle ? :D


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°91876
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 22-07-2013 à 18:49:08  profilanswer
 

Tester l'alim sans carte mère je présume avant de prendre le risque de tout fusiller si tu as mal câblé (valable surtout après apéro) ;)
http://adn-cdn2.avadeo.net/articles/images/0054/1_1.jpg
 
Pour les outils tu les trouves sur un peu n'importe quel bon site qui dispose d'une cat. tuning.
La gaine thermo, petite boutique d'électroniques mais certains sites en proposent aussi comme PC-Look me semble.
Pour les connecteurs seuls je sais que Phobya, Sunbeam, Bitfenix, NZXT en produisent une masse mais j'ai oublié qui vend ça :o


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°91877
swysen
Posté le 22-07-2013 à 19:59:59  profilanswer
 

Très bon conseil pour le test avant de brancher sur la mobale, merci beaucoup :jap:


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

  Cherche quelqu'un pour raccourcir câble d'alim en idf svp

 

Sujets relatifs
Petite aide pour un système d'alimCable management propre
Alim avec deux 12vbesoin d'aide pour la fabrication d'un câble led (modding pc)
Soucis de gainage alim Seasonicune alim externe pour plusieurs disque dur externe
Besoin d'aide cable vgaRemplacement ventilateur alim
Ajouter contrôle du volume sur câble jackCherche point de mesure Vgpu sur une r9 290 de référence
Plus de sujets relatifs à : Cherche quelqu'un pour raccourcir câble d'alim en idf svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR