Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Un autre site de revues électroniques ferme

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°207252
whym
Posté le 17-05-2018 à 09:58:52  profilanswer

Je viens de me rendre compte d'une triste nouvelle.

Encore un site sur lequel j'allais lire des articles de Electronique Pratique (qui n'existe plus), Mégahertz, Radio Plans... a fermé, semble-t-il définitivement.

https://www.radioamateurs-online.fr [...] -pratique/

Evidemment, le lien ne fonctionne plus ! Il revoie sur googles docs. Je ne sais plus trop où aller maintenant, il y a bien un autre forum avec des revues comme Haut Parleur, avec peu de scans. Il faut les encourager !!

Qui sait pourquoi cet excellent site a fermé ?

mood
Publicité
Posté le 17-05-2018 à 09:58:52  profilanswer

n°207444
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 18-05-2018 à 14:43:48  profilanswer

Une procédure pour violation de copyright ? Même si les publications d'origine avaient disparu, leur contenu ne tombe pas dans le domaine public pour autant.  
Ou simplement le manque de moyen...  
Envoie un mail à l'adresse sur la page d'accueil, ils te répondront peut-être.

Et c'est comme ça, avec l'essor d'internet on vit une révolution des médias et des moyens de distribution, soit on s'adapte, soit on disparait.

---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog
n°207766
whym
Posté le 22-05-2018 à 11:30:08  profilanswer

Je croyais que c'était avec l'accord. En fait rien ne permet de savoir, je vais leur écrire.
Que reste-t-il comme site de ce genre ? A part abandoware qui lui a toutes les autorisations c'est certain, il n'y a plus rien, mais je crois savoir qu'ils n'ont pas tout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Electronique, domotique, DIY
  Divers

Sujets relatifs
Diffusion direct 20 caméras sur site webcamera ip sur son site web
Convertisseurs électroniques utilisés dans la structure des ordinateurachats sur le site farnell france pour les particuliers?
* Réparations de vos appareils électroniques & electromenager * 
Plus de sujets relatifs à : Un autre site de revues électroniques ferme

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR