Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1369 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Utiliser un cycle de charge ou laisser brancher avec chaleur ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utiliser un cycle de charge ou laisser brancher avec chaleur ?

n°637275
kevinporsc​he
911 Classic
Posté le 01-10-2017 à 14:54:02  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acquérir un MBP 13" tout neuf, n'ayant pas l'habitude d'être sur du Apple sans batterie amovible je me demandais comment prendre soin de la batterie quand l'ordi est à la maison.
Avant, avec les batteries amovibles, pour économiser de la batterie, je le posais sur mon bureau, enlevant la batterie et le branchait, j'économisais des cycles et la durée de vie de la batterie était vraiment correct.
Cependant avec ce chassis, et les batteries bien cachées, je me demande s'il vaut mieux le laisser charger en continu, car même si la charge s'arrête j'ai l'impression qu'il chauffe plus et donc cela pourrait dégrader la batterie ou bien utiliser un cycle de charge avec moins de chauffre ?  
Qu'en pensez-vous ?  [:gratgrat]  
Bon je pense que je me prends un peu trop la tête mais c'est grave  :whistle:  
Merci  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 01-10-2017 à 14:54:02  profilanswer
 

n°637287
jean512
Posté le 01-10-2017 à 16:05:01  profilanswer
 

le brancher le plus longtemps possible en continue, ça te fera économiser des cycles de charges.

n°637731
grotius
Posté le 03-10-2017 à 13:08:40  profilanswer
 

Quand il est sur secteur le cpu marche a fond c est pour cela qu il chauffe plus.
Pour la batterie, chez apple c est pas du consommable, c est 1000 charges minimum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  Utiliser un cycle de charge ou laisser brancher avec chaleur ?

 

Sujets relatifs
Comment avoir/retrouver/pouvoir utiliser Quicktime sur El Capitan ?[MBP] Brancher au secteur sans charger la batterie
Utiliser un iMac de 2012 comme écran ?Ne pas utiliser bi écran Mac Book Pro mais clavier oui
Pas de charge sur un IPHONE 5S aprés changement dock et batterie.utiliser time machine que de temps en temps sur dd externe, help !
[VOTRE AVIS] Utiliser un iphone 4 aujourd'hui plutôt qu'un Lumia 435?Macbook pro late 2011 batterie qui ne charge pas (rapport ADS Apple)
iPhone comportement bizarre ! Se décharge et ne se charge plus.Iphone 4 tombé dans l'eau, réparé mais ne charge plus
Plus de sujets relatifs à : Utiliser un cycle de charge ou laisser brancher avec chaleur ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR