Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pas de charge sur un IPHONE 5S aprés changement dock et batterie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de charge sur un IPHONE 5S aprés changement dock et batterie.

n°608878
bigbang63
V4 and Gsxr power
Posté le 09-01-2017 à 14:35:53  profilanswer
 

bonjour à tous,
quelqu'un aurait une idée , j'ai changé un dock d'iphone 5S car le tel ne prenait plus la charge(même toute une nuit), mais même avec le dock neuf la batterie étant vide le tel ne démarrait pas, j'ai donc acheté une batterie de 5S sur la baie, , après remontage , le téléphone a démarré avec 70% de batterie , et avec le cable branché sur chargeur j'ai bien le petit éclair pour montrer que ça charge, ce que je n'avais pas avant le changement du dock port lightening  , le probleme c'est ça ne charge pas, ça se décharge plutôt a vitesse grand V , j'ai essayé de faire charger éteint, ou bien branché sur l'ordinateur avec itunes mais rien de mieux.  
J'ai fait la mise a jour de l'IOS pour éliminer la mauvaise gestion de l'alimentation (IOS 10.3), mais rien y fait ! (bouton home+veille pour le reset aussi)
Du coup j'ai dock de charge neuf, batterie neuve et un téléphone inutilisable puisque maintenant je n'ai plus de batterie .
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 09-01-2017 à 14:35:53  profilanswer
 

n°610975
zebu3921
Posté le 06-02-2017 à 21:20:33  profilanswer
 

JE ne suis pas expert dans le domaine, où as tu acheté la batterie ? Une batterie iPhone 5S, sûr ?
cela ne pourrait-il pas venir d'une nappe mal reconnecté ? ou alors un câble aurait-il cédé lors de la manipulation ?
J'ai également eu échos qu’Apple arrivait à intégrer des puces pour que le téléphone ne fonctionne qu'avec des éléments certifiés Apple, et un redémarrage avec leurs appareils.
Beaucoup de questions pour peut-être aider d'autres connaisseurs

n°613416
science-pr​o
Posté le 10-03-2017 à 22:34:27  profilanswer
 

Hello
Le probleme de ton telephone peut venir de plusieurs choses
Composant de charge?
Composant de demareur?
Batterie?
connecteur de charge?
Chargeur?
Mise a jour et batterie?
Good luck


---------------
voila mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2876_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pas de charge sur un IPHONE 5S aprés changement dock et batterie.

 

Sujets relatifs
Transfert photos PC sur iphoneTransfert photos PC sur iphone
Acheter son iPhone aux états-unisIphone 6s restauration
APN Free sur Iphone 5SProblème démarrage Iphone 5c
Synchro Calendrier Iphone / ExchangeIphone 4 impossible d'enlever une vis à tête bizarre
iPhone 6S, mise en route impossible sans raccordement au secteur 
Plus de sujets relatifs à : Pas de charge sur un IPHONE 5S aprés changement dock et batterie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR