Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Utiliser un cycle de charge ou laisser brancher avec chaleur ?
grotius Quand il est sur secteur le cpu marche a fond c est pour cela qu il chauffe plus.
Pour la batterie, chez apple c est pas du consommable, c est 1000 charges minimum.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
grotius Quand il est sur secteur le cpu marche a fond c est pour cela qu il chauffe plus.
Pour la batterie, chez apple c est pas du consommable, c est 1000 charges minimum.
jean512 le brancher le plus longtemps possible en continue, ça te fera économiser des cycles de charges.
kevinporsche Bonjour,
Je viens d'acquérir un MBP 13" tout neuf, n'ayant pas l'habitude d'être sur du Apple sans batterie amovible je me demandais comment prendre soin de la batterie quand l'ordi est à la maison.
Avant, avec les batteries amovibles, pour économiser de la batterie, je le posais sur mon bureau, enlevant la batterie et le branchait, j'économisais des cycles et la durée de vie de la batterie était vraiment correct.
Cependant avec ce chassis, et les batteries bien cachées, je me demande s'il vaut mieux le laisser charger en continu, car même si la charge s'arrête j'ai l'impression qu'il chauffe plus et donc cela pourrait dégrader la batterie ou bien utiliser un cycle de charge avec moins de chauffre ?  
Qu'en pensez-vous ?  [:gratgrat]  
Bon je pense que je me prends un peu trop la tête mais c'est grave  :whistle:  
Merci  :jap:  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR