| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2026 à 13:39:24 ![]() ![]() |
Amonchakai | Passe en horizontal |
DustB | Je viens aussi de maj , tout fonctionne sur un iPad mini 6 sous iOS 26.2, bravo.
|
Corran Horn lol |
|
Romf | Merci pour l'update! Nickel pour le page précédente dans le menu, ça fait le taf |
Romf |
|
ezzz 23 | C’est pas désactivé, c’est un changement de comportement d’iOS qui gère plus la concurrence correctement sur les actions retour arrière et swipe droite
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yoke :) |
silga | On peut pas laisser la barre du topic en cours en bas statique sinon ? Ça laisserait un accès direct aux boutons déjà existant. |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 13:05:15 ![]() ![]() |
Romf |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J’ai l’impression que la fonction Filtrer les posts déconne, elle me retourne tous les posts et pas seulement ceux avec 3 citations ou plus --------------- :o |
ezzz 23 |
SOF40 | avec le lien plutot --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
jb18v | Dans la source du message on voit deux liens url imbriqués plus une image, je pense que ça fait trop --------------- Topic des fans de Picsou . |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Romf |
|
ezzz 23 |
sdesbure | Hello, sur mon iPad, j’ai pas les listes quand je suis en mode vertical (c’est tout vide |
Lexar 84 | Je viens d’acheter un iPad, j’ai téléchargé l’application elle est vraiment top |
DustB |
|
sdesbure |
Message édité par sdesbure le 16-01-2026 à 17:21:42 |
sdesbure | En paysage oui, en portrait non |
thejoker2 | Sur iOS 26.2, je ne peux plus éditer mes messages.
|
qwazer Merci M.arc | Problème du forum apparemment, ça doit être revenu |
ezzz 23 |
troble | Hâte |
Kenshineuh | |
MilesTEG1 |
scrumpz |
david42fr | Ban! Teasing interdit sur HFR --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mko |
benos petit poney___ | Satiz à fond --------------- :o |
shinkan |
itoine To Infinity And Beyond |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
perchut Deal with it ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
valentin | Il y a une release pour les power users ? |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Beta 4.0 | |