| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released |
|---|---|
qwazer Merci M.arc | Reprise du message précédent :
On est plusieurs à demander d'éviter les attaques brutales contre l'app et ezzz. On peut faire des critiques constructives et expliquer ce qu'on attend, sans juste balancer cay nul, et en gardant en tête qu'ezzz a été obligé de moderniser les fondations de l'app et de suivre les préconisations d'Apple en matière d'UI/UX (préconisations qui sont plutôt des obligations masquées), comme il l'a dit plusieurs fois. |
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 08:31:19 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Kenshineuh | Ces personnes sont toutes connus sur le forum pour être des parfait sac à merde. Comme quoi, qu'importe le sujet, ça ne rate jamais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 09-06-2026 à 08:51:37 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Deep Truc |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-06-2026 à 09:36:29 |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le 09-06-2026 à 10:05:58 ![]() ![]() |
ezzz 23 | Sur les prochaines étapes, je suis en train de corriger les petits bugs les plus ennuyeux pour faire une premier release corrective (en bêta d'abord --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
perchut Deal with it ! | iwh 500 --------------- One play at a time. |
Amonchakai |
|
ryoo |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dolores |
Ah mais trop bien !! Merci ! |
ryoo |
|
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 10-06-2026 à 10:17:45 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 10-06-2026 à 13:45:53 |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Petit bug quand on utilise la fonctionnalité "Filtrer les posts" ( <3 ) : le clic sur "Résultats suivants" ne fait rien, par contre la grosse flèche fonctionne. Je pense qu'on pourrait virer le bandeau "Résultats suivants" d'ailleurs, puisqu'on a la grosse flèche affichée en permanence. un truc qui manque par rapport à l'ancienne version, c'est le swipe depuis le bord gauche pour revenir un écran en arrière, qui était pratique quand tu stackais des écrans en navigant de citation en citation, là il faut aller chercher le bouton "back" tout en haut à gauche, un poil moins pratique.
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-06-2026 à 15:44:57 --------------- :o |
Kenshineuh |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ha ? Chez moi ça ne fait rien (iPhone 13 Pro, à jour), enfin si ça fini par me passer à la page précédente après plusieurs essais, mais c'est pas la feature dont je parle Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-06-2026 à 15:50:03 --------------- :o |
ezzz 23 | En théorie, c'est qq chose comme les 2/3 droit pour le swipe et le 1/3 gauche pour le retour arrière
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Marche nickel chez moi que ce soit pour la page précédente ou pour revenir un écran en arrière si ça part bien du bord de l'écran. |
ezzz 23 | Je le mets en haut de la pile aussi car je veux bien croire que c'est chiant Message édité par ezzz le 10-06-2026 à 22:10:18 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Batou | j'ai le meme soucis sur un 16 max Message cité 2 fois Message édité par Batou le 10-06-2026 à 18:50:38 |
Mickey_Star2 Repose toi | Un simple et grand merci ezzz pour cette app ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'arrive bien à faire le swipe pour la page précédente, et ce depuis n'importe où dans l'écran Message édité par Ydalb le 10-06-2026 à 19:07:15 --------------- :o |
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
Kenshineuh |
Ouin ouin Si t'es resté courtois aucune raison de se sentir visé donc. Message édité par Kenshineuh le 10-06-2026 à 20:15:00 |
LibreArbitre La /root est longue |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! |
--------------- .: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Dolores | 16 Pro Max ici et ça marche bien le swipe vers la droite pour revenir en arrière. |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 10-06-2026 à 22:10:00 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 10-06-2026 à 21:12:17 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released | |




