Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2522 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released

n°930367
qwazer
Merci M.arc
Posté le 09-06-2026 à 08:31:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Non mais là c est juste horrible
Ce que tu faisais rapidement faut passer par un menu, revenir en haut de l écran ou autre  
Mais bon j ai l impression qu'on peut rien dire vu les dernières pages, donc bah, on va faire avec
Mais l expérience utilisateur ( je sais pas comment on pu être faire des bêta tests réels ) et clairement a chier par rapport à avant ou tout tombait sous la main.

On est plusieurs à demander d'éviter les attaques brutales contre l'app et ezzz. On peut faire des critiques constructives et expliquer ce qu'on attend, sans juste balancer cay nul, et en gardant en tête qu'ezzz a été obligé de moderniser les fondations de l'app et de suivre les préconisations d'Apple en matière d'UI/UX (préconisations qui sont plutôt des obligations masquées), comme il l'a dit plusieurs fois.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 08:31:19  profilanswer
 

n°930368
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 09-06-2026 à 08:35:07  profilanswer
 

qwazer a écrit :

On est plusieurs à demander d'éviter les attaques brutales contre l'app et ezzz. On peut faire des critiques constructives et expliquer ce qu'on attend, sans juste balancer cay nul, et en gardant en tête qu'ezzz a été obligé de moderniser les fondations de l'app et de suivre les préconisations d'Apple en matière d'UI/UX (préconisations qui sont plutôt des obligations masquées), comme il l'a dit plusieurs fois.


 
Je suis aussi assez choqué de la manière dont sont fait les retours  :sweat:  
 
Et surtout que tu rappelles ce qui est expliqué dans les 2 dernières pages

n°930370
Kenshineuh
Posté le 09-06-2026 à 08:41:06  profilanswer
 

Ces personnes sont toutes connus sur le forum pour être des parfait sac à merde. Comme quoi, qu'importe le sujet, ça ne rate jamais.  [:cosmoschtroumpf]

n°930371
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-06-2026 à 08:50:18  profilanswer
 

[:clooney18]
 
 

Kenshineuh a écrit :

Ces personnes sont toutes connus sur le forum pour être des parfait sac à merde. Comme quoi, qu'importe le sujet, ça ne rate jamais.  [:cosmoschtroumpf]


 
Direct les insultes alors que tu fais de simples retours :lol:  
 
Pour me mettre à ton niveau "celui qui dit qui est"

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 09-06-2026 à 08:51:37
n°930374
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-06-2026 à 08:58:45  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Hello, Ouch la nouvelle interface, je peux pas :D  
 
Comment on revient à l ancienne ? J ai essayé de jouer un peu avec les réglages mais rien n y fait :/


 

martin2troie a écrit :

Bonjour comment faire pour revenir à l'ancienne app ? depuis quelques jours y a un skin apple liquid glass degueulasse qui s'est installé et j'aimerais l'enlever.  
 
Merci.


 
Vous êtes tellement mauvais...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°930375
Deep Truc
Posté le 09-06-2026 à 09:01:15  profilanswer
 

Dolores a écrit :

Ça fait quelques jours que j'utilise l'app et franchement j'aime bien. J'ai pas tout testé je pense mais les seuls trucs qui me dérangent un peu jusqu'ici :
- le swipe vers le bas pour actualiser les favoris demande de descendre plus bas qu'avant  
- je trouve la démarcation entre le dernier message lu et les nouveaux pas assez évidente à voir  [:sinking]


Pour le premier point, oui je suis d'accord.
Mais suffit simplement d'appuyer sur le bouton favori et ça s'actualise.

n°930376
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 09-06-2026 à 09:04:18  profilanswer
 

Tiens, je trouve dommage la perte de la liste de topics sur la barre latérale sur l'iPad en mode paysage.
Mais je dois dire que je m'y habitue plus que je ne pensais, et qu'après quelques jours, ça m'embête beaucoup moins déjà.
 
Comme quoi, les habitudes peuvent changer :o


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°930381
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 09-06-2026 à 09:36:20  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Vous êtes tellement mauvais...


 
Bah cette interface est lourde et pesante
 
Tu perds du temps à faire des actions supplémentaires que tu n avais pas à faire avant


Message édité par btbw03 le 09-06-2026 à 09:36:29
n°930383
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 09-06-2026 à 09:59:32  profilanswer
 

Au final, sur iPhone, ça ne change pas grand chose dans mon quotidien.
C'est plus sur iPad en mode paysage que les changements sont plus impactant.
Dans l'immédiat c'est le menu de gauche qui revient sans arrêt si je le rétracte, vais dans une autre app via la gesture qui affiche toutes les app ouvertes et revient sur Hfr avec la même gesture.
 
https://img3.super-h.fr/images/2026/06/09/snapshot_4494264482090554686.md.jpg


Message édité par KikitheKing le 09-06-2026 à 09:59:58

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°930385
Amonchakai
Posté le 09-06-2026 à 10:05:58  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Qu'on puisse lancer plusieurs instances de l'appli
 
Et donc on peut avoir deux fois l'appli l'une à côté de l'autre
 
 
Edit: ce que dit Claude:
 
To enable multiple instances of your app in iPadOS (multi-window/Split View support), here's what you need to do:
1. Enable Multiple Windows in Info.plist

Citation :

<key>UIApplicationSupportsMultipleScenes</key>
<true/>
Or in Xcode: Target → Info → add Supports multiple windows = YES


2. Configure Scene Manifest (Info.plist)

Citation :

xml<key>UIApplicationSceneManifest</key>
<dict>
    <key>UIApplicationSupportsMultipleScenes</key>
    <true/>
    <key>UISceneConfigurations</key>
    <dict>
        <key>UIWindowSceneSessionRoleApplication</key>
        <array>
            <dict>
                <key>UISceneConfigurationName</key>
                <string>Default Configuration</string>
                <key>UISceneDelegateClassName</key>
                <string>$(PRODUCT_MODULE_NAME).SceneDelegate</string>
                <key>UISceneStoryboardFile</key>
                <string>Main</string>
            </dict>
        </array>
    </dict>
</dict>


 
If you're using SwiftUI, just add to your App:

Code :
  1. swift@main
  2. struct MyApp: App {
  3.     var body: some Scene {
  4.         WindowGroup {
  5.             ContentView()
  6.         }
  7.     }
  8. }


SwiftUI's WindowGroup automatically supports multiple windows — just make sure UIApplicationSupportsMultipleScenes is true in Info.plist.


 
Pour l'iPad SVP  [:agkklr]

mood
Publicité
Posté le 09-06-2026 à 10:05:58  profilanswer
 

n°930386
ezzz
23
Posté le 09-06-2026 à 10:07:47  profilanswer
 

Sur les prochaines étapes, je suis en train de corriger les petits bugs les plus ennuyeux pour faire une premier release corrective (en bêta d'abord :o) et ensuite je regarderai ce qu'on peut faire sur iPad vu la demande sur le sujet  :jap:  
 
Sinon juste un point sur le style LiquiGlass : c'est pas moi qui force les choses. C'est le framework qui est comme ça. Moi je dis que je veux des boutons en haut et en bas, une barre de bouton la, etc... et c'est iOS qui se demerde pour le rendu
Ça a deux avantage : ça simplifie le dev car c'est pas le bug de refaire du design de bouton et ça facilite les montées d'iOS car c'est toujours prévu d'avoir des boutons en haut et en bas...
Le rendu après c'est le design iOS. On aime ou on aime pas mais c'est aussi dans les principes d'avoir une UI similaire entre les app, car tu y retrouves les mêmes principes  
Et d'ailleurs les app qui sortent trop du design natif finissent souvent à la poubelle car pas maintenables sur le long terme


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930387
ezzz
23
Posté le 09-06-2026 à 10:08:58  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


 
Pour l'iPad SVP  [:agkklr]


Oui pas de soucis, j'intègre ça aussi
Ça fonctionne sur tous les iPads ou que les plus grands ?


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930388
perchut
Deal with it !
Posté le 09-06-2026 à 10:09:05  profilanswer
 

iwh 500 :o


---------------
One play at a time.
n°930389
Amonchakai
Posté le 09-06-2026 à 10:13:42  profilanswer
 

ezzz a écrit :


Oui pas de soucis, j'intègre ça aussi
Ça fonctionne sur tous les iPads ou que les plus grands ?


merci  :jap:  
 
ça marche partout je pense, c'est lié au mode multi fenêtre

n°930392
ryoo
Posté le 09-06-2026 à 10:26:07  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

demande ultra farfelue: rapprocher le design de l'app du design du site. qui est peut etre moche au regard de 2026 mais très lisible.  
 
Le forum et l'app sont utilisés par une poignée d'habitués, je pense pas que suivre à la lettre les guidelines d'apple en terme d'ux pour etre bien referencé sur l'app store soit la priorité absolue.  
 


Dans les réglages tu peux modifier le style des messages et le passer en classique, ça rappelle assez l'ui du forum je trouve.
 
Ça modifiera pas tout mais ça peut être un début.

n°930395
SOF40
Posté le 09-06-2026 à 11:18:58  profilanswer
 


 

btbw03 a écrit :


 
Direct les insultes alors que tu fais de simples retours :lol:  
 
Pour me mettre à ton niveau "celui qui dit qui est"


 
Tu dis direct que c’est à chier, niveau politesse on repassera


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°930396
Dolores
Posté le 09-06-2026 à 11:57:38  profilanswer
 

Deep Truc a écrit :

Pour le premier point, oui je suis d'accord.
Mais suffit simplement d'appuyer sur le bouton favori et ça s'actualise.

Ah mais trop bien !! Merci !

n°930399
ryoo
Posté le 09-06-2026 à 13:16:14  profilanswer
 

Deep Truc a écrit :


Pour le premier point, oui je suis d'accord.
Mais suffit simplement d'appuyer sur le bouton favori et ça s'actualise.


Mon pouce te remercie (plus besoin de chercher à atteindre le bouton "actualiser" en haut de l'écran [:monsieur double jay:1]  

n°930456
Corran Hor​n
lol
Posté le 10-06-2026 à 10:15:52  profilanswer
 

Kenshineuh a écrit :

Ces personnes sont toutes connus sur le forum pour être des parfait sac à merde. Comme quoi, qu'importe le sujet, ça ne rate jamais.  [:cosmoschtroumpf]


c'est vraiment la remarque que je me faisais :o pas étonné de retrouver certains pseudos


Message édité par Corran Horn le 10-06-2026 à 10:17:45
n°930462
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-06-2026 à 13:41:23  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Tu dis direct que c’est à chier, niveau politesse on repassera


 
Il faut dire ce qu'il en est, c est une purge niveau ergonomie, il y a du avoir bcp de bisounours pendant la bêta a pas vouloir dire les choses pour que "ça" soit validé
 
Toute actions simples du quotidien prend au minimum deux fois plus de temps
 
Vouloir mettre à jour le topic, soit aller en haut sur l icône pour ( chiant ) soit devoir fait apparaître la barre en bas puis cliquer sur l icône  
 
L ux prend trop de place  
 par rapport à avant  
 
Mais bon, passons, puisqu'il faut rien dire, on va s y faire ....

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 10-06-2026 à 13:45:53
n°930466
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 10-06-2026 à 14:07:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
Il faut dire ce qu'il en est, c est une purge niveau ergonomie, il y a du avoir bcp de bisounours pendant la bêta a pas vouloir dire les choses pour que "ça" soit validé
 
Toute actions simples du quotidien prend au minimum deux fois plus de temps
 
Vouloir mettre à jour le topic, soit aller en haut sur l icône pour ( chiant ) soit devoir fait apparaître la barre en bas puis cliquer sur l icône  
 
L ux prend trop de place  
 par rapport à avant  
 
Mais bon, passons, puisqu'il faut rien dire, on va s y faire ....


La barre du bas tu peux la laisser en permanence sur la liste des topics. Suffit juste d’aller regarder dans les options.  
J’ai participé à la bêta et j’en suis content. Fallait venir participer vous aussi…


---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°930467
ezzz
23
Posté le 10-06-2026 à 14:13:06  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Vouloir mettre à jour le topic, soit aller en haut sur l icône pour ( chiant ) soit devoir fait apparaître la barre en bas puis cliquer sur l icône


C'est un mauvais exemple car c'est une feature iOS 26 proposée par Apple. Et j'ai pris le soin de la rendre désactivable dans les settings comme ça vient d'être précisé. Donc crier au loup pour ça, faut pas de deconner non plus hein  :o  
Mais si tu as d'autres points précis tu les notes calmement sans rager et on en parle [:casediscute]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930468
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 10-06-2026 à 14:30:12  profilanswer
 

:jap:

n°930472
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-06-2026 à 15:43:13  profilanswer
 

Petit bug quand on utilise la fonctionnalité "Filtrer les posts" ( <3 ) : le clic sur "Résultats suivants" ne fait rien, par contre la grosse flèche fonctionne. Je pense qu'on pourrait virer le bandeau "Résultats suivants" d'ailleurs, puisqu'on a la grosse flèche affichée en permanence.

 

un truc qui manque par rapport à l'ancienne version, c'est le swipe depuis le bord gauche pour revenir un écran en arrière, qui était pratique quand tu stackais des écrans en navigant de citation en citation, là il faut aller chercher le bouton "back" tout en haut à gauche, un poil moins pratique.

 


À part ça, merci ezzz pour le taff abattu :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 10-06-2026 à 15:44:57

---------------
:o
n°930473
Kenshineuh
Posté le 10-06-2026 à 15:43:46  profilanswer
 

Ydalb a écrit :


un truc qui manque par rapport à l'ancienne version, c'est le swipe depuis le bord gauche pour revenir un écran en arrière.  


 
Chez moi ça marche. :o

n°930474
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-06-2026 à 15:49:24  profilanswer
 

ha ? Chez moi ça ne fait rien (iPhone 13 Pro, à jour), enfin si ça fini par me passer à la page précédente après plusieurs essais, mais c'est pas la feature dont je parle :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 10-06-2026 à 15:50:03

---------------
:o
n°930477
ezzz
23
Posté le 10-06-2026 à 17:22:00  profilanswer
 

En théorie, c'est qq chose comme les 2/3 droit pour le swipe et le 1/3 gauche pour le retour arrière
Moi j'utilise que ça pour le retour arrière et ça marche 100% du temps  
Mais vu que tu dis que tu es sur iPhone 13 ça sent possiblement la taille de zone mal calculée en fonction du device


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930478
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 10-06-2026 à 17:22:46  profilanswer
 

Ydalb a écrit :

ha ? Chez moi ça ne fait rien (iPhone 13 Pro, à jour), enfin si ça fini par me passer à la page précédente après plusieurs essais, mais c'est pas la feature dont je parle :D

Marche nickel chez moi que ce soit pour la page précédente ou pour revenir un écran en arrière si ça part bien du bord de l'écran.

n°930479
ezzz
23
Posté le 10-06-2026 à 17:23:46  profilanswer
 

Je le mets en haut de la pile aussi car je veux bien croire que c'est chiant :o
Surtout quand on a un petit pouce  [:sid sidious:1]
 
Edit: test


Message édité par ezzz le 10-06-2026 à 22:10:18

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930483
Batou
Posté le 10-06-2026 à 18:14:13  profilanswer
 

j'ai le meme soucis sur un 16 max
Edit: quand je swipe vers la droite depuis le bord gauche de l'écran, au mieux je reviens à la page précédente, mais le plus souvent, il ne se passe rien
Le seul moment ou ca marche (et la pour le coup ca marche bien), c'est pour revenir à la liste des favoris depuis un topic (mais sans navigation vers une ou plusieurs citations)

Message cité 2 fois
Message édité par Batou le 10-06-2026 à 18:50:38
n°930484
Mickey_Sta​r2
Repose toi
Posté le 10-06-2026 à 18:22:27  profilanswer
 

Un simple et grand merci ezzz pour cette app !

n°930486
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 10-06-2026 à 18:40:13  profilanswer
 

ezzz a écrit :

En théorie, c'est qq chose comme les 2/3 droit pour le swipe et le 1/3 gauche pour le retour arrière
Moi j'utilise que ça pour le retour arrière et ça marche 100% du temps  
Mais vu que tu dis que tu es sur iPhone 13 ça sent possiblement la taille de zone mal calculée en fonction du device


Je suis sur iPhone 17 (sous iOS 27 b1), et il faut vraiment être sur le bord gauche de l'écran pour pouvoir faire un retour arrière.
Sinon, on tombe sur la page précédente.


---------------
01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100
n°930487
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-06-2026 à 19:04:31  profilanswer
 

ezzz a écrit :

En théorie, c'est qq chose comme les 2/3 droit pour le swipe et le 1/3 gauche pour le retour arrière
Moi j'utilise que ça pour le retour arrière et ça marche 100% du temps
Mais vu que tu dis que tu es sur iPhone 13 ça sent possiblement la taille de zone mal calculée en fonction du device


dans l'ancienne app, de mémoire, tu voyais l'écran commencer à se balayer quand tu commençais à swipe genre 1cm. Ici j'ai beau testé, j'arrive à rien :D
Je précise que j'ai pas de protection d'écran ou de coque, donc ça doit venir de mes doigts :D

 

J'arrive bien à faire le swipe pour la page précédente, et ce depuis n'importe où dans l'écran


Message édité par Ydalb le 10-06-2026 à 19:07:15

---------------
:o
n°930491
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 10-06-2026 à 20:05:02  profilanswer
 

Blue Giant a écrit :


Comparer n'importe quel OS avec une application mobile comme HFR+...  [:crevetteman:5] [:crevetteman:5]


 
 [:zeprince:2]  [:zeprince:2]  
 

Blue Giant a écrit :


Edit : Et oui, tu compares bien les retours d'utilisateurs beta d'une application mobile et d'utilisateurs d'un système d'exploitation.


 
Sur le fond il s'agit toujours de retours d'utilisation, que ce soit une app ou un OS ça change pas grand chose.
 

qwazer a écrit :


Tu ne te rends même pas compte du ton de tes posts, ni du fait que tu es parti du principe qu'ezzz n'écoutait pas les retours [:sire de botcor:1]  
 


 
Le ton de mes posts concernant les retours que j'ai fais ?? Je ne vois pas ce qui a été irrespectueux dans mes propos.
 
Ou alors vous considérez que le fait d'émettre la moindre critique est irrespectueux ? Si on en est là à devoir se taire sur les problèmes pour ne surtout pas froisser les groupies, je comprends mieux comment les retours ont été faits sur la bêta...
 

qwazer a écrit :

Bizarrement on est plusieurs à penser la même chose [:dje69r:3]


 
Être plusieurs à affirmer quelque chose ne veut pas dire que vous avez forcément raison.
 

qwazer a écrit :

On est plusieurs à demander d'éviter les attaques brutales contre l'app et ezzz.  


 
Encore une fois : Où est-ce que j'ai attaqué Ezzz ou l'application ?? Je me suis juste contenté de dire que telles choses fonctionnaient mal et que je ne comprenais pas certaines fonctions.
 
Là vous êtes dans l'attaque gratuite à déformer la réalité pour qu'elle semble être ce que vous affirmez avec force, mais je ne suis pas étonné... C'est typique de HFR.  :sarcastic:  
 

qwazer a écrit :

On peut faire des critiques constructives et expliquer ce qu'on attend, sans juste balancer cay nul


 
Cite moi un passage où j'ai dit "c'est nul".
 
J'attends. [:gargamail:5]  
 

Kenshineuh a écrit :

Ces personnes sont toutes connus sur le forum pour être des parfait sac à merde. Comme quoi, qu'importe le sujet, ça ne rate jamais.  [:cosmoschtroumpf]


 
Et ce genre d'insultes ("sac à m..." ), comme par hasard ça va passer crème auprès de la modération... par contre pour avoir dit "groupies" je vais encore me prendre une sanction...  [:topac de nerdz:5]  
 

FunkyMiK a écrit :


J’ai participé à la bêta et j’en suis content.


 
C'est bien ça le problème... être content de tout et ne pas relever les soucis. Ne vous étonnez pas ensuite qu'une fois la version finale sortie des gens fassent ressortir les problèmes.  
 
Et ça c'est pas la faute de Ezzz puisqu'on ne lui a pas remonté les problèmes. C'est uniquement la faute des testeurs.

n°930492
Kenshineuh
Posté le 10-06-2026 à 20:08:18  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


Et ce genre d'insultes ("sac à m..." ), comme par hasard ça va passer crème auprès de la modération... par contre pour avoir dit "groupies" je vais encore me prendre une sanction...  [:topac de nerdz:5]

 

Ouin ouin [:kalymereau]

 

Si t'es resté courtois aucune raison de se sentir visé donc.


Message édité par Kenshineuh le 10-06-2026 à 20:15:00
n°930493
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 10-06-2026 à 20:09:12  profilanswer
 

IWH 500 [:lergo:3]


---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°930494
FunkyMiK
Let's make it Funky ! ! !
Posté le 10-06-2026 à 20:15:04  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :


 
C'est bien ça le problème... être content de tout et ne pas relever les soucis. Ne vous étonnez pas ensuite qu'une fois la version finale sortie des gens fassent ressortir les problèmes.  
 
Et ça c'est pas la faute de Ezzz puisqu'on ne lui a pas remonté les problèmes. C'est uniquement la faute des testeurs.


 
As-tu au moins été lire le topic de la bêta ?
 
Pourquoi ne pas avoir participé à cette bêta, justement pour faire remonter tout ce que tu trouves gênant ?!
 
L’application fonctionne sans problème majeur, il reste des trucs à corriger bien entendu et des ajustements à faire. Mais comme ezzz l’a déjà dit : il fallait une refonte de l’app pour pouvoir la maintenir plus facilement.  
Et comme déjà dit : vous pouvez faire un fork de l’ancienne app.  
 
Mais investissez vous dedans et soyez prêt à ce qu’on déverse des avis négatifs.


---------------
.: Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :.
n°930495
Dolores
Posté le 10-06-2026 à 20:25:00  profilanswer
 

16 Pro Max ici et ça marche bien le swipe vers la droite pour revenir en arrière.

n°930497
ezzz
23
Posté le 10-06-2026 à 20:50:34  profilanswer
 

gaston lagaffe22 a écrit :

Et ça c'est pas la faute de Ezzz puisqu'on ne lui a pas remonté les problèmes. C'est uniquement la faute des testeurs.


Mais... [:rofl]  
cela dit je suis testeur aussi :o
 
Et la version a bien changé en 3 mois de bêta et 18 versions. Donc normal que le ressenti soit différent


Message édité par ezzz le 10-06-2026 à 22:10:00

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930498
ezzz
23
Posté le 10-06-2026 à 20:52:19  profilanswer
 

Dolores a écrit :

16 Pro Max ici et ça marche bien le swipe vers la droite pour revenir en arrière.


 

Batou a écrit :

j'ai le meme soucis sur un 16 max


Ça met à mal ma théorie vos histoires  [:vave1:4]


---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°930499
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 10-06-2026 à 21:12:02  profilanswer
 

Batou a écrit :

j'ai le meme soucis sur un 16 max
Edit: quand je swipe vers la droite depuis le bord gauche de l'écran, au mieux je reviens à la page précédente, mais le plus souvent, il ne se passe rien
Le seul moment ou ca marche (et la pour le coup ca marche bien), c'est pour revenir à la liste des favoris depuis un topic (mais sans navigation vers une ou plusieurs citations)


Je confirme aussi

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 10-06-2026 à 21:12:17

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  498  499  500  501  502  503

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0 released


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)